Bonjour voisin du dessus :no: pas trop rap, je préfère la disco :wink: "Mon voisin du dessus, sur son balcon perché........................ Tenait dans sa main, un ricard bien frais............................... Moi, voisin du dessous, par l'odeur alléché............................ Lui tint ce discours, a peu près..................................... Que vous êtes beau, que vous êtes musclé.......................... Vous êtes le phoenix de cet hôtel, ceci est vrai.................... N'en déplaise a certains, vous êtes parfait........................... Le voisin du dessus, assez fier, mais plus très frais................ Comme pour me remercier, ouvris ses mains pour me saluer..... ET comme a la parade en fit tomber son pastis bien frais........ Moi pour le remercier, n'oublias pas de le saluer.................... Alors que lui ne pouvait qu'oublier son jaune frais.................. Voila qui a coup sur allez, énerver, exaspérer....................... Mon voisin du dessus qui du coup m'en voudrait..................... De ainsi lui dérober, son apéro ardemment mérité.................. Que cela ne tienne, sans pastis je ne pourrais...................... Partir au travail, sans embrumer mes idées........................... Quand a mon voisin, assurément, on ne le prendrait............... Plus a un petit stratagème aussi peu élaboré........................
Voisin du dessus, je ne vois pas trop ces textes en Disco, maintenant, en y réfléchissant bien, je vous verrez bien Slameur!ensif::lol:
:lol: Le voisin du dessus ayant picolé toute la journée............................................ Se trouva fort dépourvu, quand le soir fut venu................................................ Plus une seule bouteille, a se mettre sous la treille.................................................. Il alla donc crier Famine, chez sa vieille voisine........................................... Pour lui demander un fond de bouteille pour subsister.............................................. Jusqu'à la prochaine journée et je vous rembourserais................................. S'il le faut, si vous le demandez, je vous la paierai............................................... Demain, avec les intérêts et ce avant le soir............................................... La vieille voisine n'étant pas prêteuse, voir un peu râleuse.......................................... Et ce n'est pas la, son seul défaut, loin s'en faut.................................................... Lui rétorquit, " mais que faisiez vous cet après midi ? "................... "Toute la journée, je buvez", mon voisin du dessus, lui répondit..................................... "Je buvais, je fêtais je m'amusais, ne vous déplaise".......................................... "Vous fêtiez, vous vous amusiez, vous buviez, j'en suis fort aise".................................... "Et bien cuvez maintenant, cher voisin du dessus".......................................... Morale de l'histoire, quand t'es bourré, frappe a la bonne porte pour taper quelques apéros supplémentaires :wink: Bonne soirée
Mon voisin du dessus a du déménager lassé, par ses proses, a répétition. Je serais sage cher voisin, et moins coquin, mais attention, Dur de changer ma nature, mais je ferais un effort, pour une bonne cohabitation.
A la bonne heure voisin du dessus, vous avez quand même du remarquer que cela ne faisait rire que vous, les voisins ne se montrent plus, étrange non????ensif: Mais c'est pas grave, nous allons organiser une belle fête avec barbecue, boissons et touti quanti, et tout rentrera dans l'ordre!:wink:
bonjour a tous les voisins du dessus!!!!!!!!! vu que le voisin du 2 eme a enfin arrete son rap et le disco, c est avec honneur que je refais apparition chez nous voisin du dessus:lol:
Bonsoir voisin du dessus, en effet, nous sommes habitués au calme de cet endroit dans lequel nous aimons nous réfugié! Mais je pense que le voisin du troisième c'est trompé en louant ici! Encore que, je crois qu'il a compris et qu'il sera calme désormais!
Bonjour voisin du dessus, je l'ai reçu cher ami, j'attends donc la suite! Me connaissant, vous savez que je suis toujours partant pour les opérations qui rapprochent les êtres humains!
bonsoir les voisins du dessus je trouve que l hotel et trop calme en ce moment, reveillez bon sang:angry:
Bonjour voisin du dessus,en effet, depuis mon dernier passage, plus dégun, va falloir organiser un apéro!
Je viens de le servir au Pub voisin du dessus! Quand à votre arrière pensée, faut voir avec le grand coordonnateur, E..........a!:innocent:
dites donc les voisins du dessus vos messages codés vous vous les garder pour vous vous serez gentil , ya les mp pour sa....:angry::crise:
Mais non voisin du dessus, il n'y a aucun message codé dans mon post, ne vous méprenez pas, je vous en prie!:shock: