ah non voisin du dessus, deja qu il a pas grand monde en ce moment sa ne saurait pas une bonne idée:lol:
On va organiser une fête des voisins avant qu'il fasse trop froid voisin du dessus, ça raffermira les liens!
meme si il fait froid voisin du dessus, quand il fait froid on boit plus pour se rechauffer c est bien connu:lol:
ok voisin du dessus, par contre sa se foit qu il fait beau, les autres voisins ont desertés l immeuble
1000 excuses voisin du dessus je ne me rapellais plus, ils ont interet a ce montrer ce soir ses ivrognes:lol:
bonjour voisin du dessus, effectivement votre monte a du s arreter!!!! alors a tous les voisins du dessus, je vous souhaite une bonne journée, et tous a vos sifflets
Bonjour voisin du dessus, je rentre me reposer, j'en peux plus! Aprés j'irai faire ma minute! Bonne journée!
Ba, je le croyais plus rompu à ce genre de gymnastique voisin du dessus! Il a vite était déstabilisé, quand à RIOLO, n'en parlons pas, aprés l'émission, dans les coulisses, il était livide, il ne m'a même pas dit au revoir! Je pense qu'il y regarderons à deux fois avant de m'inviter une nouvelle fois!
Riolo est un gl*nd c'est pas nouveau ! En tout cas, ca fait plaisir de te voir à la TV, ca change de Tonini ou Zeroual
bonsoir voisin du dessus, ya le voin giancana qui fait un rafus terrible, j exige que vous passiez le voir pour le cermoner, car moi je peux pas il ma envoeyr ses chats dessus!!! vous je sais que vous les prendrez a coup de matraque:crise:
Bonjour voisin du dessus, j'ai beau monter les étages, je ne le vois pas à ce voyou de giancana, il doit se planquer! Ne vous en faites pas, je le surveille, et pas avec une matraque mais un flaschball et une bombe lacrymogène!