1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Hôtel de Noailles

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Ebola, 6 Janvier 2013.

  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonjour voisin du dessus, il est hors de question d'oublier les gouttes, c'est une question de survie!:lol:
     
  2. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    vous avez tout a fait raison voisin du dessus, vu que j en ai plus je vais aller en prendre de ce pas
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    bonjoir à tout les voisins du dessus, juste pour dire à mon voisin rené, que je ne pourrais être aux madets samedi soir pour la dernière journée, car je passe le w-e à millau dans l'aveyron, ça fé un peu loin. Ca sera pour l'année prochaine, voire avant si il y a d'autres rassemblements intempestif avec un ptit resto. à st mitre.
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Pas de problème voisin du dessus!
    La saison prochaine, je reprends l'abonnement, donc, pas de matchs aux Madets!
    Mais nous sommes une petite quinzaine qui nous retrouvons parfois le Vendredi soir aux Madets vers 19h00 jusqu'à 20h15/20h30, puis nous allons manger ensemble aux "Terrasses de St Mitre", un petit resto sympa, pas trop cher, et une direction qui nous reçoit agréablement jusqu'à environ 1h00 du matin!
     
  5. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    bonjour voisin du dessus!!!
    j essayerai d etre la pour le dernier match de la saison, si je le manque , bein j essayerai de venir un vendredi lors d un rassemblement:wink:
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonjour voisin du dessus, vous avez manqué le dernier match!
    Nous vous tiendrons au courant de notre future sortie, en principe, je crois que c'est le Vendredi 27 Juin!
     
  7. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    je n ai pas pu venir voisin du dessus veuillez m en excusez!!!
    le 27 juin ou le 27 mai??
     
  8. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Voisin du dessus, les gouttes vous font perdre la mémoire!:shock:
    C'est le 27 Juin!:lol:
     
  9. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    bien recu voisin du dessus c est le changement de traitement qui fait sa:lol:
     
  10. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Il ne faut jamais changé de médicaments sans l'ordonnance nouvelle du Docteur voisin du dessus!
    Moi je suis fidèle aux mêmes gouttes depuis trés longtemps!:lol:
     
  11. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    bonjour voisin du dessus , vous avez raison dorenavant je ne changerai plus:lol:
     
  12. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Voilà une sage décision voisin du dessus!
    Il faut toujours écouter les "anciens", ils sont plein de sagesse!:innocent::crise:
     
  13. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    tout a fait voisin du dessus la voix de la sagesse comme dirait l autre....
     
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    bonjoir les voisins du dessus, gnéééé???? Qu'est ce que j'entends une fête en prépa pour le 27.06 et je suis pas averti encore, c'est koi ce bordel???
    J'espère bien être des vot's....
     
  15. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    bonjour voisin du dessus la fete en prepa vous la ferez le 27.06..j'espere que vous ne l'a ferez pas à "l hotel de Noailles" qui a ma connaissance, vu de mon village lointain est devenu un Commissariat de Police....je ne voudrais pas finir "au Poste".
    maintenant faudra demander au Patron de l'Immeuble RENE, en l'occurence ou il compte la faire...:cool:
     
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour voisin du dessus, votre village n'est pas si lointain que vous le dites. et pis le village tend à s'amenuiser pour devenir une petite ville, comme par magie.
    rené a l'habitude de casser la graine à st mitre ce qui serait parfait..Mais il n'a pas encore dévoilé ses plans, il ne m'a pas invité non plus c'est moi qui vais vite en besogne ........
     
  17. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir voisin du dessus
    La petite rencontre que nous préparons pour le 27 Juin est en tout point pareille que les petites rencontres que nous organisons parfois et à laquelle, si je ne m'abuse, vous êtes convié!
    Ce n'est pas et de loin, un mariage ou une fête villageoise!
    Nous nous donnons rendez vous au Bar des Madets vers les 18h30/19h00, nous prenons l'apéro jusqu'à 20h15/20h30, nous discutons entre nous, nous faiusont plus ample connaissance avec les nouveaux et nous nous rendons aux "Terrasses de St Mitre" pour manger!
    Notre petite soirée se termine vers les 1h00/1h30 du matin!
    Que ce soit au bar ou au restaurant, nous faisons tout marquer et nous partageons par le nombre de personnes, quoi qu'est bu ou mangé les potes!
    Nous sommes au minimum une dizaine, parfois une quinzaine, tout dépends des disponibilités de chacun!
    Et je vous réitère donc l'invitation pour le 27/6!
    C'est Eduardo Da Silva et christophe13 qui, en principe, gèrent tout ça!
     
  18. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    voisin du 2 eme , le voisin du dessus a raison vous etes le bienvenue ... par contre ne vous trompez pas de goutes!!!
     
  19. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Pas d'inquiétudes voisin du dessus, vous savez bien que c'est nous qui les procurons!:lol:
     
  20. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    c est justement sa qui m inquiete voisin du dessus:crise:
     

Partager cette page