Je ferai mon possible pour y penser voisin du dessus, je me ferai même un plaisir pour ce bout de choux, au fait, quelle age aura t'elle?
Joli non voisin du dessus , ma fille aussi s'apelle melissa , bien sur sauf que moi elle as 25ans :lol: Passer une bonne nuit les voisins du dessus
bonjour a vous voisin du dessus , effectivement sa serait bien que vous nous trouviez des voisines:lol:
bonsoir a tous mes voisins du dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre hotel ce meurt , et si sa continue on va tous se retrouvez a la rue!!!!!!!!!!!! alors deja que notre club est entrain de mourir, essayons au moins de sauvez notre hotel!!!!!!!!!!! j exige de vous que vous soyez plus bruyant a l avenir, sinon notre conscierge risque de se retrouve au chomage!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot
Bonsoir les voisins du dessus boum boum heuu c'est le voisin du dessus qui as dit faite du bruit lol :lol:
Bonjour voisin du dessus, en effet, vous pouvez vous distraire en écoutant un peu de musique et même en dansant, mais essayez d'arrêter avant 22h00!
bonjour voisin du dessus , sa fait longtemps que je ne vous ai croisé dans l immeuble, vous etiez en vacances??:lol:
Déconnez pas voisin du dessus, je suis surbooké, les matchs, les Blogs, les 3ème mi temps, les talks, les "minute de René", le Club Foot Marseille, le travail d'élu, les petits enfants, le femme, les forums, il ne me retse pas trop de temps pour me prélasser à l'Horel, tout beau qu'il est!
Bonjour les voisins du dessus , a mon avis le voisin du dessus , il était renfermer dans la cave :lol:
Faut dire avec tout le bruit que vous faite pendant la nuit le voisin du dessus on aurai du mal à entendre le concierge a la cave :lol:
Bonsoir voisins du dessus ! ça parle, ça parle...,mais chacun reste enfermé chez soi: il faudrait s'organiser une fête des voisins, un des ces jours, histoire de faire mieux connaissance.