Vous avez raison voisin du dessus, mais on va quand même attendre qu'il fasse moins froid, on fera ça sur la terrasse!
bonsoir voisin du dessus!!!!!!!!!!!!!!!! tres bonne idée, j attends que sa justement sa serait vraiment pas mal, en tous cas moi je suis partant , mais je prefererais qu il fasse plus chaud pour profiter de la terrasse comme le disait le voisin du 2eme
Salut les voisins du dessus !!!!!! J'ai trouvé la terrasse et surtout la piscine qui en fera rever plus d'un .......
bonjour voisin du dessus!!!!!!!!!!!!!!!!je vois que vous avez de tres bonne relation et j espere que vous me les presenterez!!!!!!!!!!moi dans ce cas j emmene a boire
Je crois que le seul entamé ici, c'est reveur voisin du dessus, les bouteilles, elles, elles sont vides!
mdr voisin du dessus!!!!!!!!!!!!ok j ai commence avant vous voisin du dessus et voisin du 2 eme , mais ne vous inquietez pas , j en ai encore en stock, mais je ne voulais pas les montré de peur que sa choque:crise:
La seule choque qui choque voisin du dessus, c'est quand on bois en juif, oh pardon, tout seul quoi!!!:crise:
Votre stock ,voisin du dessus , il est là ........ Et on y trouve meme ..... Ce qui me gene le plus c'est le nom que vous avez donné à votre reserve Et surtout la pub que vous faites pour y attirer les "crédules " Marseillais !!!!!! TRAITRE ....... :innocent:
mais non voisin du 2eme , vous me jugez mal, je voulais juste savoir si c est bouteilles n etaient pas empoisonné c est tout!!!!!!!!!!vous vous doutez bien que dans ma cave il y a un endoit specila pour vous et pour le voisin du dessus!!!!!!!!! quand a vous vosin du dessus , sachez que moi vivant , je n appelerai jamais un de mes biens de la sorte:mrgreen: