1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.1%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

91 vote(s)
    35.5%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

80 vote(s)
    31.3%
  4. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    23.4%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

17 vote(s)
    6.6%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il persiste:)....
    Bref, pour que l'OM retrouve un standing sportif français , puis éventuellement européen, ça passera inéluctablement par une vente , n'en déplaise à certains.....je vois pas la différence entre dependre d'un américain ou d'un saoudien ou d'u chinois.....:rolleyes:
    L'argent n'a ni couleur, ni odeur, les bons joueurs, entraîneurs viendront à l'OM que si l'OM peut y mettre le prix, ces joueurs ne sont pas des supporters de l'OM....
    Ceux qui ne veulent pas d'argent dans le foot pro sont de doux rêveurs.....au pire, je ne pense pas qu'ils soient majoritaires.
    Le foot procure des émotions et des sensations , ce sont de bons joueurs qui procurent ces emotions.....et on peut pas les payer en cacahuètes ou en grain de riz:)
    Je pense que ceux qui sont contre ont peur que le prix des abonnements augmentent et qu'ils ne puissent plus aller au stade, la spécificité des supporters de l'OM sera obligatoirement pris en compte, donc pas de panique...
    En tout cas, la majorité des supporters de l'OM souhaiterait voir de bons joueurs sur la pelouse, c'est quand même là que tout se passe:cool:...
    Nous avons, je pense, un bon président, un bon coach....alors c'est l'heure de changer de dimension sportive...

R0mainT et Pitre aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut plus faire machine arrière Vezirian. Il a pas juste dit "la vente est en très bonne voie, il reste plus qu'à signer les papiers".
    Il est carrément allé jusqu'à dire "les papiers sont signés, la vente c'est fait, les communiqués sont rédigés, le club est vendu".
    Un truc comme ça, tu t'en sors pas avec une pirouette genre "au dernier moment, ça a capoté à cause du prix demandé par McCourt".
    D'après Vézirian, c'est fait, c'est acté, le club est vendu. Il peut que persister, il a aucun autre choix possible.

mistral gagnant aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec obtus quoi:D

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle, c'est que le mec sort des saucisses dans l'équipe d'Estelle sur l'équipe TV, émission et chaîne critiquées à longueur de temps par les mêmes qui suce Vezirian sur ses connaissances de la vente...:rolleyes:

mistral gagnant et Seb' aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est 100 et pas 150 qui ont été remis au pot cet hiver, et on a pas la certitude que c'est mac croute qui les a mis;)

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sous l'ere dreyfus si je dis pas de conneries, on fait 3 finales europeennes, 4 coupes de la ligue et un titre de champion en 2010, c'est pas le desert point de vue palmares meme s(il s'est fait volé parfois

euthymènes aime votre message.
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    130M de memoire, mea culpa.
    Mais il y a eu le PV de reunion d'Eric soccer montrant que ce n'est que l'OM qui a mis ces fonds.
    Après, au Delaware, impossible de savoir qui a mis ses fonds.
    Selon laProvence, c'est un prêt.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des coups. Jamais de continuité, sauf avec Diouf, avec pour aboutissement le titre de 2010 ( tiens donc! ).
    Et c'est 3 coupes de la ligue, et je ne vois que 2 finales européennes : 1999 ( Blanc, Dugarry etc ) et 2004 ( Drogba, Barthez ). 2018 c'est sous Mc Court.
    Par contre 1991 et 1993, c'est sous Tapie, et ça faisait suite à une demi en 1990, et une demi en 1988 de coupe des coupes. Ca, c'est de la continuité.

9. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je persiste. Et tu seras gentil de t'adresser à moi plutôt que de me casser du sucre dans le dos EDIT MODÉRATION

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine le niveau de la réplique...:rolleyes:
    Je sais pas pour qui tu te prends pour penser que j'ai peur de toi ou que tu mérite un quelquonque respect de ma part vu la merde que déblatéres mais j'en ai rien à caguer.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les gars le topic part en cacahuete, trop de clivage, n'en venons pas à un pugilat , desaccord ou pas restons dignes sans etre insultant, on peut avoir des divergences mais on aime le meme club , certes de façon differente mais respectons la difference d'opinion ;)

12. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me sens pas de refaire une saison avec 7 prêts dans l'equipe.
    Jurisprudence experience OM:
    7 prêts avec equipe Michel, on a fini 5 ou 6 ou 7, m'en souviens plus, avec bielsa, michel et passi en coach.
    Cette année 7 prêts, on finira entre 5 et 8 avec 3 coachs, avb, larguet et sampaoli.
    Si l'année prochaine pareil, je signe et je persiste à dire qu'on fera pas mieux.
    instable project

13. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans l'obligeance de mettre à l'honneur un message du plus grand journaliste de la galaxie OM pour ajouter une couche sur la vente OM.
    Mille excuses.

Je prefererai citer Nabil Djellit

https://twitter.com/romcanuti/status/1382610242064769025?s=19

Ce plouc a quand même eu l'info d'une rencontre McClown et des types du MO à Londre sans aller chercher plus loin.
    Le journalisme 2.0

Lox et Toninio aiment cela.
  14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type qui "vit" par procuration à l'OM Il ne sert à rien.!!!!!

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Canuti ait une carte de presse montre la valeur de cette carte. Il est de pire en pire. Son rêve est de finir au milieu des parisiens chez RMC ou l'équipeTV donc, forcément, il se met à leur niveau. Faut pas s'étonner si le niveau de la rédaction qu'il dirige chute de plus en plus.

Toninio et Lox aiment cela.
  16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui vu sa vidéo il annonce clairement que le club est vendu. Vidéo qui date du 09 février 2021 :

17. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est un symptôme du niveau journalistique. Les médias (presse papier-) en France ne sont plus lus pas personne en France . Ils sont subventionnés par l'Etat pour les sauver de la mort rapide. Ils auront une morte lente.
    La raison? leur ligne idéologique est dépassée, et n'interesse plus personne.

Puis s'ajoute le niveau. Et on frise le ridicule

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau pitoyable de la presse, on le voit à chaque conférence de presse d'avant-match. Tu comptes sur les doigts d'une main de Simpson les questions vraiment intéressantes, uniquement liées au foot (jeu, tactique). Pareil pour les conférences de présentation des joueurs. Je me souviens encore de la présentation d'Amavi. Toute première question, Canuti, il lui ressort une histoire de vieux tweet ou vieille déclaration de quand le mec était à Nice. Sérieux, quoi... Le niveau du truc...

Le pire c'est que le phocéen donne le choix de proposer des questions. Ensuite ils te font voter parmi les questions sélectionnées. Bien souvent derrière, Canuti les pose même pas (même si aucun autre journaliste n'a demandé un truc similaire). Du coup, le mec qui a joué le jeu sur leur site, il a cliqué sur 2 brèves (pour envoyer une question et ensuite pour voter parmi les sélections)... pour rien. Ca a just suscité du clic, de la pub, des €. #FoutageDeGueule

Avant les titres putaclic, c'était très restreint quand même. T'en avais principalement sur maxifoot, le 10sport, footmercato. Maintenant, c'est repris de partout, ils en font tous.
    Genre "Exclu: Hazard signe en Allemagne". Forcément les naïfs cliquent, ils se disent "Oh putain, Eden se barre du Real". Et au final, c'est son petit frère qui signe en D2 allemande...
    Le journalisme sportif en France aujourd'hui, c'est ça. Et ces mecs ont la même carte de presse que ceux qui font "cash investigation" par exemple.

Toninio et Pitre aiment cela.
  19. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je voudrais pas citer un type qui ferait forcement polémique mais ce qu'il dit sur les journalistes sont vrais: soit ce sont des putes, soit des chomeurs.
    on sait à qui appartient Canuti

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et c'est pas à jeremy le redacteur en chef du phoceen de controler les inepties de canuti des fois?

Partager cette page