Je crois que tu amalgame un peu entre le désir d'une vente et croire dans cette rumeur de vente. Entre toi et moi, j'ai envie d'une vente, comme toi je pense que FMC n'en fera pas plus. Par contre je ne crois pas dans la rumeur de Vézirian. Je vais pas te refaire le débat, mais qu'une rumeur de vente sorte, allez, un moins avant la transaction je veux bien, mais là Vézirian il en parle depuis le mois de février 2020... rien que ça c'est pas crédible. Après on verra, mais la dead line a déjà était repoussée plusieurs fois, donc n est pas a l’abri qu'à la fin du mois elle le soit encore.
Si ? Évidemment qu’il ment. Mais ça ne justifie pas de violence même si encore une fois on peut comprendre si ça lui arrive...
Bien sur que c'est justifié , on ne joue pas avec les sentiments des gens , l'OM c'est notre religion , ca coule dans nos veines . Si l'institution OM est ce qu'elle est c'est grâce a la folie de ses supporters
Il n’y a rien. Vezirian est juste un charlot qui fait du buzz et ça marche puisqu’il y a toujours du monde pour croire à ses conneries
Si la date est repoussée, c'est mort. Les types se sont trop avancées en misant sur mai juin. Mais la conjoncture du club fait, que de toute façon, ça va bouger: en bien ou en mal.
Il y a une seule chose qui lui laisse un tout petit peu de credit a mes yeux c'est le fait qu'il soit deja connu et a sa place dans une émission TV , c'est pas comme tous ces sguegs inconnus sur Facebook ou twitter . Le type a quand meme beaucoup a perdre si il passe pour un charlot . Puis il va sans dire qu'il se prendra quelques taquets au passage aussi .
Il fera une vidéo où il expliquera pendant une heure comment il s'est fait berner, présentera éventuellement des excuses et sera soutenu par sa rédaction.
Il a deja reçu des menaces de mort pour lui et sa famille , il a deja pu mesurer la folie des marseillais . Y'a quelque chose qui me fait penser qu'il se serait arreté de nous prendre pour des saucisses si c'était le cas , c'est pour ca que je lui laisse encore un peu de credit
Disons que le fait de remettre une pièce dans la machine joue encore moins en sa faveur. Les menaces de mort, c'est monnaie courante dans ce métier. Je compte même plus le nombre que j'ai reçues depuis que j'avais publié un article (ordurier c'est vrai ) sur Marinakis y'a quelques années. Au final, c'est toujours du vent. Souviens-toi de ce qui était arrivé à ce pauvre René pour une simple blague. Le même genre de torrent de m***de mais, à ma connaissance, rien ne s'est produit. On n'est pas entrain de parler d'une affaire qui touche aux intérêts vitaux de l'Etat ni à l'intégrité physique ou morale d'un individu ou d'un groupe de personnes. Sans compter que lorsque tu impliques l'Elysée, ou même des conseillers, c'est publié deux semaines plus tard dans le Canard. Ca n'a jamais été le cas. Et puis son dernier coup du "dormez tranquilles braves gens", même au second degré, on dirait un vieux slogan des législatives en Allemagne de l'Est en 81. Non, pour moi, c'est game over.
Bon apres y'a tres peu de chances que les menaces de mort deviennent réalité mais je pense que si il nous prend pour des saucisses il va se prendre quelques taquets ( bien merités )