Tu cites un demeuré mental qui dit tout et son contraire, non pas chaque jour mais chaque heure. Il y en a beaucoup de ces types là sur le réseau. Faut être capable de trier la bonne information de la bouse environnante, avec des mains propres.
C'est tous des demeurés mentaux! Elle est bidon la rumeur des Saoudiens! Encore une preuve, Jacques Cardoze vient va être nomé directeur de la com' http://www.footmarseille.com/news-5...ntot-nomme-directeur-de-la-communication.html Vu ses tweet anti qatar, c'est clairement pas quelqu'un qui aimerais voir des Saoudiens à l'OM https://twitter.com/OMPlanet13/status/1389308509087490054
Il parle du Qatar pas des Saoudiens. C'est pas les mêmes arabes. Un peu comme le sketche des chasseurs des inconnus. Et bah les chasseurs du sketche, ils seraient Qataris
Oui je l'avais vu ce tweet en 2018, les fameux footballLeaks. Mais est-ce que dans la monture présentée pour 2021, l'OM était convié ?
Haaland reste à Dortmund, ca sent mauvais pour la vente, il ne voulait que l'OM, et donc s'il reste c'est que ca a capoté
vous êtes les premiers à relayer toutes les poubelles du net, et ensuite vous vous plaignez de toutes ses rumeurs bidons.. Tout en faisant des interprétations toutes aussi tordues.. Tu n'aurais jamais du arrêter ta thérapie mec, tu veux que l'on en parle ?
Les poubelles du net c'est Vezirian et Cie. Encore quelques jours... enfin quelques uns de plus, parce que bon ça fait un ans que les c'est reculent la date de la vente. J'ai pas besoin de thérapie, par contre je suis pas contre quelques cachetons
Vezirian il est de Beaumont ? Faut rendre une petite visite à sa famille ! José, Rachid vous êtes dispo ?
Les retournements de veste sont institutionnalisée dans ce genre de métier. Il ne va pas à l'OM pour être payé au pain et à l'eau. Il va toucher un gros salaire, plus gros que dans son métier de journalope. Et qui nous dit que ce sont les saoudiens? Ou un écran de fumé? Comme Lopez. Derrière, peut être un autre gars. Quoi qu'il en soit, je le répète, il va se passer des choses à l"il, en bien ou en mal. Soit c'est une banque vautour qui débarque car incorporé en capital social car 190M à rembourser. Comme le club est valorisé à 240M, la banque deviendrait actionnaire majoritaire...