1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'as quoi comme exemple ?

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est pas un gage de bonne entente avec les supporters d'être à la rue économiquement parlant non plus:rolleyes:

3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as la réponse à ta question. RMC, l'Equipe, ce ne sont pas des journalistes. Des polémistes, des éditorialistes éventuellement ( et encore...) mais des journalistes, qui investiguent, coupent et recoupent les infos, interrogent, font un travail de fourmi, y en a dans ces 2 médias? Moi je pense pas. Ces gars là sont chez Media pro, Le Monde, Complément d'Enquête, ce que faisait Canal voilà qq années ...

Dernière édition: 5 Mai 2021
    Pitre aime votre message.
  4. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'apprends que jacques Cardoze va venir à l'OM?? Je cite son émission et je m'aperçois de ça juste après :eek:
    C'est une bonne nouvelle si ça se fait...

5. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayern, Liverpool par exemple ils ont bcp d'argent est j'ai pas l'impression que ça se passe mal avec la supporter. Après la ou je pourrais te rejoindre c'est qu'il faut pas que le faite qu'il y ai bcp dargent les nouveaux proprio aseptise les tribunes.

J'aurai put aussi parler de l'athletico meme si ça me semble un club moins riche que le bayern ou Liverpool.

Toi tu as peur que s'il y a nouveau repreneur on perde l'âme des supporter qui font vibrer le club ?
    Petite question, qu'a tu pensé de l'article dans le monde sur Rachid Zeroual ? Quel est ton avis sur le personnage ?

6. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0

Je pourrais te rejoindre sur ton raisonnement mais la ou ca m'interpelle, c'est dans le cas pourquoi faire le malin, dénigrer les insiders et prendre de haut toute cette histoire de vente ?

dadatibo aime votre message.
  7. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas bien Jacques Cardoze mais en tout cas il a l'air d'aimer le foot et de s'intéresser a l'OM depuis longtemps

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors le Bayern à eu de gros problèmes avec ses supporters quand ils ont changé de braquet, à l'époque ils avaient pourtant juste augmenté les tailles des loges au dépend des populaires. Leur excuse à l'époque c'est que c'était obligé pour se payer des joueurs comme Ribery. Mais c'est probablement le gros club le plus "sain" .

Liverpool eux c'est le pire du pire !
    Pour tous ceux qui sont déjà allés en Angleterre, je peux te dire qu'il n'y a plus aucune personne de Liverpool qui va au stade. Il font venir du "compliants fans" par charter, les mecs apprennent le never walk alone dans l'avion pour le début du match et après c'est le cimetière.
    Pourtant au départ Liverpool c'était un peu le l'OM anglais. Aujourd'hui c'est une pompe à fric et pour pas de si gros résultat en contre partie des sacrifices.

L'atletico eux sont sur un modèle différent. Ça ressemble plus à ce que voulait faire Vincent Abrune avec cette société qui te vendent des joueurs qui ne t'appartient pas vraiment...

Quand je vois ce qu'ont fait tous ces investisseurs dans tous ces club je ne suis pas spécialement confiant. Ils ont foutus les supporters historiques dehors et souvent bafoué l'histoire du club. Le PSG est quand même allé jusqu'à mettre le logo d'une marque à la place de son écusson... ca paraît peut-être anodin à certains, moi je suis choqué !

J'en ai lu qu'une partie. Je suis pas un grand fan du personnage, sans pour autant le haïr.
    Après attention je ne défends pas particulièrement les groupes de supporters, je défends les supporters dans leur globalité et plus particulièrement les marseillais qui sont dans leur majorité des gens modestes.
    Est-ce que l'OM serait toujours l'OM si les marseillais ne pouvaient plus aller au stade ? Moi je ne crois pas!

9. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins en très grande partie dans ton raisonnement sur les supporters et je nz voudrais pas non plus qu'on perde l'âme du club comme avec MC Court. Je pense qu'un reprenneur avec un côté beaucoup plus méditerranéen que MC Court serais beaucoup plus adapté pour le club.

Apres merci pour les infos sur Liverpool car tu ma appris quelque chose...après l'Angleterre en général depuis qu'ils ont voulu éradiquer le hooliganisme ils sont énormément augmenté leq prix et des.gens populaires n'ont plus les moyens d'aller au stade...apres y 1 encore des supporters de folie dans certains club mais en général cest pas les mieux classés.

Lox aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre une vente, bien au contraire mais je ne veux pas d'un investisseur type Qataris ou Saoudiens qui viennent pas pour le foot.

Je préfère un projet avec le sport et avec de vraies valeurs qui respecte notre identité et nos valeurs. Ça ne veut pas dire qu'ils n'en sont pas capables, mais pour l'instant ça n'a jamais été le cas.

Pour l'Angleterre c'est assez moche, même dans le petits clubs c'est cher et l'ambiance ça vaut pas la France et encore moins l'OM. Et cette augmentation... Le hooliganisme ok, mais toutes les personnes issues du milieu populaire n'en sont pas, je trouve ça extrêmement discriminatoire.

Sylas aime votre message.
  11. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout ce que j'ai dis ou pense concernant le hooliganisme...pour moi y a aucun lien entre le hooliganisme.et le milieu populaire

C'est sur que L'OM est au dessus denormement de club et j'aimerais réellement que notre club redevient ce qu'il a été....pour moi l'AS ne peu pas faire pire que MC court.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette signature je m'en lasserai jamais, chaque fois que je la vois je suis plié en deux! AVB avec ce regard et le casque de chantier MDR. :D:D:D

Lox aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, il n'y a aucun intérêt pour un futur propriétaire éventuel de " vider" les 2 virages du stades et de se priver de 50% de fans:cool:
    Les Marseillais pourront toujours aller au stade;)

14. Zelcholo

Zelcholo Member

Commentaires de blog:
    0
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu fais pour publier l'image du tweet?

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais désolé que tu ais compris ça, c'était pas le sens de mon propos! Je ne parlais pas de toi mais de ce qui avait été fait en Angleterre.

On disait pareil avec les Louis Dreyfus et puis il y a eu Mc Court... ça aussi ça aide pas!

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb', setonaikai et Lox aiment votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a le « i speak for myself ».
    Lui, il n’est pas informé mais c’est certain le club est vendu :D

Seb', setonaikai et Lox aiment votre message.

Partager cette page