1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Un mytho

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut forum, y en à encore qui pense qu'il va y avoir une vente du club ou une entrée au capital avec un nouvel actionnaire majoritaire ?

Moi je suis vraiment partagé car y a des mouvements dans l'organigramme qui me pose question et les différentes rumeurs de joueurs alors qu'on est censé avoir un déficit important, mais plus le temps passe et plus ca me laisse douter.

Et vous qu'en pensez-vous ?

3. Zelcholo

Zelcholo Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI
    VENTE
    ... souhaitée... espérée... vraiment crédibilisée par tellement de choses...et décrédibilisée par tant d'autres...
    Faut attendre encore un peu, calmement...la patience ça rend fou chez nous

Alonzo et Army of the pharaons aiment cela.
  4. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le même état d'esprit que toi...après j'ai jamais été très patient dans la vie :D

Zelcholo aime votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je sais, les saoudiens ne sont pas comme le Qatar. Ils n'ont pas cette mentalité de dépenser à tout va, d'être des pigeons. Chaque investissement doit apporter. Si al waleed est l'unique racheteur, tu verrais qu'il n'achète pas n'importe quoi à n'importe quel prix. C'est ainsi qu'il est devenu un des milliardaires du moyen orient.
    Et si même si c'était le PIF, jamais ils investiraient n'importe comment. Chaque investissement doit permettre de rapporter pour la fin du pétrole.

Moi sur l'identité du repreneur, je n'en sais rien. Je constate que si effectivement les annonces sur Twitter sont vraies, alors le sérieux des négociations ne l'était pas.

Peut être que c'est le clan McCourt qui a fait fuité pour mettre la pression sur les acheteurs. Ce genre de fuite sur les réseaux n'est pas le fruit du hasard. Il y a une tentative politique derrière, sans savoir laquelle.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    80% d'indices pour une vente ....patience

7. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Le doute est humain, c'est même un signe d'intelligence car on remet en cause ce que l'on croyait dur comme fer.

Il y a un processus de vente enclenché dans l'infrastructure du club. McCourt veut vendre. Mais à qui? Quand? À quelle somme?

Alonzo aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et les americains eux seraient integres? :rolleyes:

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si l'OM est réellement un vecteur politique dans un investissement, le prix à moins d'importance. D'ailleurs personne n'a jamais parlé de ce que pourrait être le fameux projet.

Pour ce qui est des fuites, je pense que dans une vente avec autant d'argent ça n'aide ni le vendeur ni l'acheteur et pas non plus ce qui doivent gérer le projet en cours. Du coup à part déstabiliser la vente ouvle club je ne vois pas l'intérêt.

Sylas et Alonzo aiment cela.
  10. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on se trompe car (dans le cas des saoudiens), on fait un parallèle avec le Qatar. Comme tu le dis, on n'en sait pas plus sur le projet OM.

Je crois que la valeur des droits TV est important pour valoriser le prix du club. Si les saoudiens n'en font pas une affaire de sous (comme tu le pretends), peut être que McCourt veut valoriser le plus haut possible et attends les droits tv.

Vezirian s'est peut être cru plus malin que les autres en annonçant avant tout le monde la signature.
    Peut être qu'ils étaient d'accord mais sous conditions de clauses comme le stade, comme les droits tv, et probablement le classement en fin de saison pour le prix.
    Si l'OM finissait 3eme ou 10eme, pas le même prix.

D'autre part, je pense que les investisseurs ont besoin de savoir la valeur des droits TV pour ajuster la valeur des sponsors, qui doperont le club (si saoudien).

Lox aime votre message.
  11. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ton avis sur le classement, mais pour le reste oui! Rajoute en plus à tous ça l'incertitude de remplir ton stade à cause du covid...
    D'ailleurs c'est plutôt en phase avec ma théorie qui dit qu'il poussera encore au moins un an avant de vendre.

13. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que McCourt aura fait une syncope. Il y a déjà 190M de passif, qui impute sur ce que McCourt va toucher réellement sur le prix final du club.
    La valorisation de ce dernier en 2019 était de 240M. S'il doit attendre une année de plus, il va non seulement devoir rembourser 50M cette année ( sur le dos de l'OM) et décaler le déficit de cette année dans le passif. On pourrait atteindre la valeur du club en passif, soit, finalement aucun gain dans la vente pour Mac.
    Ceux qui prétendent qu'il veut 300m ou plus pour l'OM, c'est bidon. Les futurs acquéreurs ont fait un audit du club.

14. Zelcholo

Zelcholo Member

Commentaires de blog:
    0
    Un closing dure quelques mois....donc la signature a pu intervenir effectivement en février
    Les fameuses annonces de TV et C+

''Tout semble normal''

Army of the pharaons et dadatibo aiment cela.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas qu'il fait bien, mais la façon dont il s'est séparé des Dodgers me fait dire que c'est un Kamikaze.

Andreas aime votre message.
  16. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si c'est les saoudiens qui rachete l'OM, c'est que derrière y a des projets politiques, notamment le port et bien d'autres choses. Je vois pas KHC racheter le club sans soutien et apport de l'état. Al Walid peut être la caution de MBS

17. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, si un mec ramène 350-400 millions d'euros pour rentrer au capital MC Court il vend directe à mon sens. Après, quand je voit mathias de infos sport et le patron de canal qui fait un teasing en prévoyant une émission spéciale et d'un coup plus rien et y a meme pas de rétropédalage de leur part juste silence radio. C'est vraiment ça qui me fait encore y croire et certaines personnes confirme que Canal+ à Mathias stop tu parle plus.

Et je parle meme pas de Vezirian, le mec depuis ca dernière vidéo de fevrier il reste droit dans ses bottes malgré de gros chambrage de ses confreres, de gens qu'on demander qu'on le vire...je veux bien qu'il mythonne 2-3 semaines, mais la c'est pas possible ou alors faut le faire enfermer direct en HP.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian il sort saucisses sur saucisses sur l'équipe TV ça sera qu'une de plus. Personne le connaissait avant cette histoire de vente et ça fait pas 3 moi qu'il en parle, ça fait plus d'un an...
    Le principe du mythomane c'est qu'il fini par croire à ses propres mensonge.

VinnieJones, fred' et Seb' aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai boucher le Vezirian avec toutes ses saucisses.

:oops:

Lox aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Un maître en Soudjouk ! :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page