1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, moi je le suis que depuis février pour tout te dire, mais d'après ses premières video il disait que ajroudi c'était du flan et a toujours parlé de saoudien. La ou je me pose question, c'est qu'il sait bien que si c'est faux et a continuer dans son delire ca vas etre violent pour lui, les marseillais ont le sang chaud et un dingue pourrait aller lui mettre un coup de boule donc j'ai dut mal a croire qu'il s'entête ainsi et apres pk JHE la mis en demeure et a demander a le virer ?

Si ta un salarié ou un consultant externe qui ment et met en danger l'image de ta société, tu le garde ou te le conforte a son poste ?

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que le fond de ce qu'il dit est vrai. Mais qu'il a fait des erreurs de comm's comme la signature et le communiqué arrive. Belle saucisse.
    Et qu'il maîtrise pas tout à fait le dossier.

Ce qui me fait dire qu'il a dit des choses vraies, ce sont les mises en demeure. Tu ne mets pas un journaliste en mise en demeure en France. S'ils ont fait, c'est qu'ils avaient peur de faire capoter le deal, pour qu'il arrête de parler.
    Sinon, si c'était faux, et que tu estimais que c'était quelque chose qui déstabilisait le club (un type comme lui, LOL mais bref), tu l'attaquais en justice. Mise en demeure. truc le plus guignolesque que j'ai vu/lu/entendu.

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la mise en demeure en France c'est uniquement ça: "Tout est propice à l’utilisation d’une mise en demeure à partir du moment où le créancier détient un droit et que le débiteur a une obligation envers la partie cocontractante"

JHE n'a pas trouvé d'autre manière que d'extrapoler une loi américaine en loi française pour essayer de faire taire un journaliste en France. En quoi Vezirian a une obligation envers l'OM et en quoi l'OM détient quoi que ce soit sur le journaliste.
    Pire, il y a plein de journalistes de l'équipe qui racontent n'importe quoi sur le club, pourtant ça leur vaut pas de mise en demeure.

edit: la loi américaine dit ceci:
    "Une ordonnance de cessation et d'abstention (anglais : Cease and desist order) est un terme juridique américain. Il est employé pour demander à une personne ou une organisation de cesser de manière permanente de faire quelque chose."

4. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a fait une erreur de comm et qu'il a annoncer trop tôt alors que le closing n'était pas fait et que surtout pour ce type de ventre tu as des centaines de closes suspensives

dadatibo et DreamOm aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il veut juste se mettre en avant et comme il y a le « public » pour ses conneries, il continue.
    Au fond, que risque t-il ? Strictement rien.
    Vezirian est un gland, tout le monde n’est pas dupe

Andreas et Lox aiment cela.
  6. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    De se faire defoncer la geule par un malade, de recevoir des insultes et menaces de mort...me dis que c'est pas possible, l'être humain peut être violent et sur un coup de sang inprevisible

Mout51 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    McCourt représente un état ? Et à quel moment j'indique qu'un saoudien c'est forcément mal ? Ce serait d'une étroitesse d'esprit énorme.
    Je l'indique un peu plus haut. Je me fiche de la nationalité mais je refuse d'etre un outil d'une dictature.
    Si McCourt était le pantin de Trump je dirai pareil.

Si AWBT ou un autre saoudien investit tant mieux. J'espere juste que ce n'est pas pour MBS.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les geeks ne sortent pas de chez eux
    ;):p

9. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement s'il y a pas vente, vezirian vas se faire lyncher et j'espère vraiment pour lui qu'il a pas mythoner

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il dit de la merde tout les soir sur l'Equipe TV (comme les autres d'ailleurs) et il est toujours en poste! En plus il le fait pas sur l'Equipe il le fait de son coté sur sa chaine Youtube, donc sa n'impacte pas son employeur. D’ailleurs à ce sujet si j’étais son employeur et que c'était vrai je ferais en sorte, contractuellement, que ce genre d'info ce soit sur ma chaine qu'il sorte l'info et pas sur la sienne. Ensuite Vézirian à bien était mit au repos forcé suite à tout ça...

Toi tu pars du principe qu'il va se faire lyncher, mais lui contrairement à JHE il sait que les menaces sur internet c'est un truc de mytho (domaine qu'il maitre parfaitement), en réalité la plupart du temps c'est juste un gamin boutonneux qui pète un boulard derrière son écran et qui écrit une bâtisse, mais jamais il se passera rien. Les vrais frappadingues ils sont pas sur internet.

Alors là par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
    Une mise en demeure c'est certes une connerie, mais que le club veuille arrêter les rumeurs de ventes ça peut se comprendre, surtout si c'est faux! Il faut bien comprendre que dans le cas où cette rumeur est infondée cela nuit à son bon fonctionnement. Que ce soit les joueur en place qui se peuvent se poser des questions sur leurs avenirs et pas avoir la tête au terrain et pour recruter, car aucun bon joueur voudrait venir dans un club don on ne connait pas le projet d'avenir (et ne me dites pas qu'à eux on leur dit ce qui va se passer, ça fuiterait dans tout les sens). Cette idée elle est pas si folle que ça parce qu'au final ça parle beaucoup et c'est repris dans les médias nationaux.
    Pour la plupart des journalistes, notamment C+ que tout le monde trouve bien silencieux, il peut y avoir eu des menaces aux employeurs de ne plus avoir accès à la commanderie par exemple, TV lui sur cette histoire il est indépendant et la cette théorie colle bien.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bref Thibault Vezirian est un gland…

Sylas, Mike Sprinoir Bob et Seb' aiment votre message.
  12. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    On à comprit fred :p

fred' aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gland ça envoie de la purée, et parfois elle fait mouche:D

Andreas et fred' aiment cela.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement non :D

Thibault Vezirian est un gland

dadatibo aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le gland est le " fruit " du chêne...
    Le chêne est le bois le plus solide:D
    Donc si son info n'est pas en bois, elle peut être solide:confused:
    Bref, c'est de la merde ma métaphore:cool::D

Army of the pharaons aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui !

Normal : Thibault Vezirian est un gland and so are his followers, believers
    :D

Mike Sprinoir Bob et dadatibo aiment cela.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, ce topic est plus suivis par les septiques que par les followers de Vezirian :rolleyes:;)

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c’est drôle.:D

Plus je ne pense pas, c’est du 50-50

N’empêche….

….Thibault Vezirian est un gland

dadatibo aime votre message.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi l'ami:D

Lox, setonaikai et fred' aiment votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être famille avec @Mout51 :D

Partager cette page