C'est vrai que Pierre Ménès, Gilles Favard ou Nabil Djellit, que l'on croise sur les plateaux télé depuis X années, ne balancent pas salade sur salade. La télé veut surtout des personnages. Si tu ramènes des scoops c'est bien. Mais les personnages c'est mieux, ça te fidélise des moutons. Vezirian se crée une "story", et une histoire, ça fait vendre. Après, je ne préjuge en rien, c'est un type qui a peut être un scoop de fou. On verra bien d'ici début Juin toute façon. Et s'il y'a rien, Vezirian rejoindre Favard, Djellit et Domenech, des grands connaisseurs du foot, pour parler ballon rond sur l'Equipe 21. Alors, on se foutra de sa gueule. Mais il se foutra encore plus de notre gueule en voyant ses 10k arriver sur son compte chaque mois.
Quelle notoriété tu gagnes quant tu te plantes ? C’est n’importe quoi .. tu as faux sur toute la ligne Il n’a absolument rien à y gagner ! Oui ça tombe du ciel
Tiens de la lecture pour toi @Mout51 de gens sensés qui vivent au présent fais en bon usage une fois de retour dans ta grotte Mandanda
Oui comme quoi même @Lox sait ! C’est dire à quel point notre fan de Mandanda est à côté de ses pompes
Ces forumeurs seront ravis d’apprendre qu’ils sont des menteurs. Quand on ne pense pas ou on ne dit pas comme toi, ce sont des mensonges
j'étais en train d'analyser la branche OM développement quand je suis tombé sur un gros dossier qui traite de la création d'OM développement avec une mine d'informations sur le détail des comptes de l'OM. Ce résumé semble avoir été écrit par quelqu'un voulant se justifier de toutes les dépenses de l'OM fin 2019: J'apprends notamment que l'OM est en charge d'une entreprise de BTP qui s'appelle Soccer Immo, d'une société Fiducie sureté au capital de 20M d'euros, déficitaire de 3M d'euros qu'OM Media d'1M de capital est déficitaire d'1M d'euros aussi: " La Société a souscrit un emprunt de 10 millions d’euros pour une durée de 8 ans dans le cadre d’une Fiducie Sureté au cours du mois de mai 2016 au taux de 3.25% l’an. La société a renégocié cet emprunt au mois de février 2018 au taux de 2.5 % l’an. Elle a remboursé 619 Milliers d’Euros de principal et payé 76 Milliers d’Euros d’intérêts sur la période du 1er juillet 2019 au 31 décembre 2019." J'ai l'impression d'avoir Hack les données de l'OM lol Suite: La preuve qu'OM LLC ne s'engagera plus après fin février 2021 selon le rapport de l'OM. La preuve que McCourt ne s'engagera plus à subvenir aux besoins de trésorerie de la Société après fin février 2021!!
https://entreprises.lefigaro.fr/new-co-sab-67-75/entreprise-851818484 C'est un des rapports d'OM développement d'ou je tire mes informations: Interessant pour ceux qui veulent comprendre les comptes de l'OM: créances clients: Créance client: ce que doivent les clients de l'OM à l'OM infos sur commission des agents: Sur les transferts, j'apprends que chaque transfert rémunéré de 5% de sa valeur à la FIFA: