Beaucoup de rumeurs d'achat sur des joueurs qui ne sont pas du tout dans les finances d'un OM Version Mac Court ... Réunion Salariés Jeudi 20 ! ...
Je t'avoue ne pas tout comprendre à tout celà, mais ta dernière phrase est révélatrice.....il c'est bien passé quelque chose d'important en février 2021
Important ? Ça dépend si on considère ça « important » mais le 5 février 2021, Vezirian a annoncé que le club était vendu, que c’était signé. 3 mois plus tard, rien, z’ont perdu le document avec les signatures ces cons ! Thibault Vezirian est un gland and so are his followers.
Il existe encore des personnes qui y croient ? Thibault Vezirian est un gland and so are his believers
Moi je veux voir une belle équipe sur le terrain avec des joueurs d'envergures mondiale.....je vois pas en quoi croire et rêver à celà peut être mal perçu, ça devrait être le désir de chaque supporteur de l'OM( abonnés ou non)
Je dis juste que Vezirian raconte de la merde c’est tout. Encore une fois dire ça n’est pas incompatible avec le désir dont tu parles de revoir l’OM tutoyer de nouveaux les sommets en ligue 1 et sur la scène européenne. Thibault Vezirian est un gland and so are his followers.
Je sais poto... Y'a 3 mois je connaissais même pas Vezirian .... Par contre, beaucoup de fais indique qu'un apport de cash transite à l'OM, donc vente? Entrée dans le club d'un nouvel actionnaire ? Certes Vezirian n'a peut-être pas 100% de la vérité, mais il a certainement découvert des choses. Deux autres indices....l'olmerta de tous les médias, toujours prompts a parler de l'OM et surtout, le père Aulas qui a mordu direct à l'hameçon lorsque le chiffre de 450ME est apparu dans la presse.....il a immédiatement dit que lui avait eu des offres à plus de 500ME pour le rachat de l'ol Ensuite, vu nos pauvres moyens du moment, les noms de joueurs convoités par l'OM ne collent pas à notre budget... On rapelle que pour cette saison, seul Alvaro est devenu un joueur de l'OM Toutes les autres recrues.....des prêts J'aime bien ton humour, tu défends tes idées en ne dénigrant personne
Certes Après chaque forumeur à sa tête de Turc dans l'effectif ou le staff....et n'est pas toujours objectif dans les critiques Moutmout, c'est Mandanda... Moi cette saison c'etait Cuisance....à juste titre d'ailleurs puisque Sampaoli l'a carrément écarté D'autres en d'autres temps c'était un coach....chacun ses idées et ses opinions, il suffit juste d'accepter la divergence d'opinion en argumentant et sans insulter ou rabaisser
Ah non je ne le dénigre pas le fan de Mandanda, je joue avec, je lui fais faire des phrases autres que celles qu’il a coutume d’écrire et je le sors de sa grotte en l’attirant vers d’autres lieux. C’est @Alonzo qui est désagréable avec @Mout51 Thibault Vezirian est un gland and so are his believers
S'agissant des 60M de mercato, en y réfléchissant, c'est possible que McCourt les mette. D'après audit financier de 2019, la valorisation du club dépend de la Marque OM, de ses immobilisations(bâtiments, fonciers...) Et des contrats joueurs. Or, tu perds 11 joueurs en fin de saison (prêt, joueurs libres), ce qui fait perdre de la valeur du club. Peut être que McCourt veut mettre de l'argent sur des jeunes à fort potentiel pour réhausser la valeur du club théorique Et justifier un prix au dessus du prix théorique sur la valeur marchande emotionnelle: exemple: comptablement luis Henrique vaut 11M dans les comptes OM, amortie d'une année donc moins aujourd'hui. Mais au niveau sportif McCourt peut dire qu'il vaut 20M car il s'est adapté au championnat, qu'il est à fort potentiel... Pareil pour un almada ou autre pépite venant à être acheté Du coup, McCourt dit au repreneur, tu as un club avec pas mal de joueurs à fort potentiel, donc au lieu de te vendre le club 250M, il en vaut 300 ou 350. Vous comprenez?
Les bascule financières c'est compliqué. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il a plus de chance récupérer sa mise en vendant les actifs
Il y a peu d'actifs joueurs à ce jour à l'OM. Kamara, un peu Dcc, Milik si ce joueur est vraiment dans le club. Je pense qu'il faut un équilibre, vente joueur et un club moins déprécié avec des contrats joueurs. Sinon tu gagnes d'un côté et tu perds de l'autre. Sauf qu'avec 11 contrats en moins, la valeur du club chute. Quand McCourt acheté l'OM, il paye 50M à MLD car contrat joueur ridicule et faible (et s'ajoute le passif de 75M de Mld) Le lissage de Payet est un bon moyen pour maintenir la valeur du club. Sinon, avec le passif de 240M euros et la valeur théorique du club à 250M. McCourt vend 10M le club + le passif pour le repreneur. Il est perdant complètement. En ajoutant des contrats joueurs, il peut en tirer plus? C'est une hypothèse.
Le père de Gerson confirme l’offre de l’OM.....on a donc confirmation que l’OM a de l’argent....je dirais même beaucoup d’argent car mettre 25-30M€ pour un milieu de terrain avec le nombre de joueurs dont on aura besoin de recruter! d’où viens l’argent ?