Ah moi aussi ça m'énerve, mais bon c'est pas mon avis pour tout le monde. C'est tout Déjà sa tronche sans ça...
Avis de recherche MoutMout a disparu depuis le dernier matchs dimanche de Mandanda Quand va t’il réapparaître ? 1) lors du 1 er match amical de Mandanda en juillet/août 2) lors de la 1 ère journée de L1 2021/2022 3) jamais
Sacré dédale l'aéroport de Marignane quand même. Apparemment le prince cherche la sortie depuis trois mois. Pour l'instant il n'a pu que taper une bouffe au Burger King avec Jardel, Huntelaar, Sablé et Aranguiz qui ont abandonné l'idée de pouvoir sortir du labyrinthe un jour. D'ailleurs Steven Spielberg envisage de faire Le Terminal 2 avec ce casting.
Il y a une rumeur qui dit que si on écrit 3 fois Mandanda d'affilié, @Mout51 apparaît comme par magie !
J’aimerais te faire plaisir…..mais il y a 0 chance qu’il ait dit vrai cet abruti de Vezirian. Donc tu peux toujours fantasmer sur ma tronche
Bon, je viens de lire les 2 pages de posts en mode #bouchesdevielles Je fais un post pour montrer que même partisan d'une vente, je ne deserterai pas , ni le topic , ni le forum en cas de non vente
Tant que les droits TV ne sont pas résolus, quand c'est 70% de ton budget, normal qu'aucune vente ne peut être actée. Même pour les saoudiens. Presque tous les clubs de ligue 1 sont en vente mais aucun, même celui de Bordeaux ne sera officiel tant que la négociation sur droits TV prendront fin. Quelqu'un connait le calendrier de la LFP sur droit tv?
Pour Bordeaux, ils ont tout de même intérêt de se bouger car si ça ne se fait pas avant le 30 juin, ils sont en L2.