Sans trop connaître les détails de Bordeaux mais il faut 100M pour combler le déficit + une somme d'argent pour relancer l'équipe. ça me parait énorme pour ce club surtout dans la précipitation. Je ne vois personne racheter le club Bordeaux dans les temps. La seule solution plausible est d'obtenir un concordat permettant d’échelonner le règlement des dettes du club bordelais. Mais pour faire le parallèle avec le club OM, on pourrait finir dans la même situation, vu que McCourt refuse désormais de renflouer le déficit. Nous sommes avant la DNCG avec 190M de passif où se rajoutera 50M voir 80M. Edit: On n'est pas menacé, pour l'instant car devant la DNCG, McCourt dira qu'il se porte caution comme les années précédentes. La DNCG ne sert strictement à rien.
Post très subtil pour un modo Si on veut s'instruire niveau football, on n'hésitera pas à faire appel à toi
Ce sont les même qui pensent que M.Jackson et Elvis Presley trinquent avec Tupac sur une île cachée ?
La.psychologie humaine est passionnante. Entre ceux qui ne peuvent s'empêcher de fabuler et ceux qui s'auto-persuade pour tout croire je ne sais pas ce qui est le plus fort ? Je pense que c'est la 2eme categorie