Non mais. tu vois pas une différence niveau activité et rumeurs mercato par rapport aux saison dernières? Je te rappelle qu'on n'avait acheté dégun pour notre retour en LDC, et maintenant on veut tenter d'attirer tout un tas de joueurs juste pour l'Europa league? Donc mon interrogation est légitime , McCourt a d'un coup décidé de se ruiner pour ce club dont il s'en fout?
Écoute franchement rien de bien méchant, en gros ça parlait de saucisse de Strasbourg et de parti intimes le tout soigneusement rédigé en Anglais... J'étais plutôt fier de mon post même si Reverso m'a plutôt bien aidé sur ce coup... Mais c'était sans compter sur la fragilité de ce cher Massilia1313...
Sinon je resort de la boulangerie pour chercher mes bières du matin et j'ai croisé ce diable de Vezirian qui confirme bien que tout est ficelé n'en déplaise a certain... Plus qu'une question d'heures selon lui... PS: Il m'a aussi dit de vous passer le bonjour et de préparer la crème solaire car ça va taper fort aujourd'hui sur Marseille...
Maintenant, c’est une de ses potes de Maritima qui Twitte ( Greg empeche moi, un truc comme ça ) C’est peut être ironique ? On verra à midi sur FCM, ce qu’il a à dire , le Jacques . Ça tombe quand même juste avant le live de ce lundi.
Mélangé a mes Lexomil j'aime bien. Ça m'aide a commencer la journée sur le bon pied et a être en forme sur le topic vente et mercato...
Oui pour ça que je dis que c'est un proche de JHE, sa seule vraie mauvaise info c'est que JHE restera au club
Du coup Vezirian tête de gland, il désactive son compte twitter demain ? Parce qu'il risque de prendre cher à mon avis si rien ne se passe aujourd'hui.
Absolument pas! J'ai toujours dit que la rumeur des Saoudiens était fausse et je persiste. D'ailleurs cette rumeur prend fin ce soir, ce qui fera de Thibaud Vézirian et de tous les insiders des gros mythos officiellement. Par contre j'ai toujours dit que FMC était vendeur, et comme la très justement dit @DreamOm il est plus proche de la fin que du début, donc oui à force de dire qu'il y a une nego de vente ça finira tôt ou tard à être vrai. CQFD Bah proche JHE... certains disent que c'est Bouhafsi... Moi je pense que c'est un mec qui connaît quelque personnes au club et il arrive à avoir deux trois infos après il brode un peu autour, parfois il a raison et d'autres foi non. En attendant son Tweet veut pas dire grand chose, autant il parle d'une infos mercato.