Courageux comme il est tu n’aurais pas le temps de lui demander. Thibault Vezirian est un gland but he’s also the worse coward ever !
Il y déjà plein d'excuses qui sont sorties: "Personne pouvait prévoir que la DNCG soit décalé en juin" "Faut attendre que le problème des droits TV soit réglé" Et ma préférée "Ce ne sera jamais annoncé car ils vont travailler en sous marin pour ne pas se faire avoir dans le prix des transferts"
Sinon il y a aussi le « tout le monde sait que Thibault Vezirian est un mythomane qui ne raconte que de la merde mais nombreuses sont les personnes qui aiment la merde »
Oui enfin il a déclaré en février que le club était vendu, que tout est signé, que le communiqué était écrit. Il n'a pas d'excuses je trouve.
À 17h mais en quelle année ? D'après certaines sources ce serait pour 2099, mais no stress tout est signé. Plus qu'à patienter jusqu'à là.
Il y a quand même des choses bien étrange, comme le transfert (onéreux) annoncé de Gerson, ou encore que Mac Court est toujours sur Marseille depuis plus de dix jours..
Je pense qu’il y aura 2 mercato 1 sous mc court avec des pépites confirmé pour faire des plus valus à moyen terme et laver son image Et la second avec des joueurs plus confirmée faite par le nouveaux investisseurs Saoudien > je n’y crois pas ça parle bcp trop Je penche plus une alliance d’un russe proche des rld et usa facile à trouver
Déjà que c'est anonyme alors si en plus c'est avec un compte qui est pas à moi, tu vas avoir les gendarmes devant ta porte en moins de 2h
Islam, terrorisme, ch'tis, consanguinité, curés, pédophilie, juifs, argent, Nazis, nostalgie... J'en aurais plein des anecdotes