1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai beaucoup de respect pour Conesa, qui est également membre de la Fondation Res Publica (de Jean-Pierre Chevènement pour les non-initiés :D) et qui est un grand connaisseur de la géopolitique au Moyen-Orient.

Mais le football n'est absolument pas sa spécialité. Dans l'extrait que tu montres, il n'y a pas la note de bas de page. Est-ce que c'est ton livre ou une capture postée sur un site tiers ? Si c'est le tiens, regarde la note, et/ou les références à la fin du livre, il y a forcément une source. Précision importante également : c'est un haut fonctionnaire important, mais il ne fait pas partie du "cercle" des décisionnaires.

Regarde ce qu'il se passe en ce moment avec Fosun à Bordeaux. Si l'Etat met son veto (ce qui reste possible), ça incitera les États étrangers à ne plus investir dans le football en France. Et ma foi, je m'en réjouirai !

fred' et Lox aiment cela.
  3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention tu vas te faire traiter de coco ! :rolleyes::D

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313, VinnieJones et Lox aiment votre message.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais non, on te dit qu'il y a rien parce que Lox et fred te disent que c'est du vent :D

Sans forcément croire aveuglement tous les insiders, il y a quand même un nombre de signes assez incroyable. Rien que Longoria, comment il est arrivé là après avoir été choisi pour le projet énorme des saoudiens à Newcastle? L'OM de McCourt c'est du même niveau?

Et toutes la restructuration du clubs, ca devient professionnel de bout en bout (cellules de recrutements, etc.). Pourquoi McCourt n'avait rien fait de tout ca depuis 5 ans?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est trop fait empapouter par Mickey Mouse ,? il comprend rien au foot mais Longoria, oui ?

Andreas aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas que Mac Court qui s'est fait empapouter..

Combien ici nous expliquaient que Zubi c'etait un champion, il travaille en sous marin, il fait beaucoup sur la formation etc..

Pitre aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'y croyais un peu en lui, et même en JHE. On avait tellement souffert avant le rachat.

Après McCouille il capte rien au ballon et il a laissé jhe faire Nawak.

Dernière édition: 2 Juin 2021
    marseillais29 et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question les mecs
    Mc Court est apparu à Metz dimanche il y a 10 jours, j’ai lu un article comme quoi il restait 10 jours à Marseille pour préparer les dossiers chaud et puis ensuite plus de son ni d’image à moins que j’ai loupé un truc ?

la dernière fois il est venu en Mars, on a eu droit à des centaines d’articles et d’annonces de Mc Court en restant 5 jours et là rien....que font les journalistes ?

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ils campent tous à l'aéroport...

Alonzo aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Quand on voit ce qu'a fait McCourt aux Dodgers, on voit qu'il y est allé en mode kamikaze et qu'il s'y est accroché jusqu'au bout". Je sais plus qui avait dit ça, mais c'était parfaitement résumé.

Massilia1313, Pitre et Lox aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, s'il est encore en France, ce silence radio est étonnant.
    Comme tu le dis, au Mois de Mars il avait fait la tourner des grands Ducs pour rassurer/apaiser tout le monde, et la, que dalle..

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous pensez lire des signes dans la crote que fait votre caniche il va forcément se passer un truc...
    Après j'ai jamais dit que le club se viendrai pas, ou que FMC ne voulait pas vendre. J'ai juste dit que la rumeur des Saoudiens était bidon car un truc comme ça personne ne serait au courant.

C'est moi :D

VinnieJones aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc vrai c'est qu'au niveau formation, partout où il est passé les clubs ont progressés

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation était différente en Mars:
    - Changement de président juste avant
    - Arrivée du nouveau coach juste avant
    - Gronde des supporters
    - Etc...

Là tu veux qu'il dise quoi de plus ?

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    t'exagères un brin non ?
    a part nous, il n'a connu que l'Athletic de Bilbao et le Barça... qui ne l'a pas attendu pour bien travailler..

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment quand on a juste aucune infos, faut savoir faire preuve d'humilité. Honnêtement on en sait tous rien ici, et même si je te dirais que les saoudiens ca parait un peu gros, ils ont quand même été cités de nombreuses fois par un tas de sources (TV évidemment, un mec de France 3, le mec de canal, différents insiders avocats ou du monde politique, Bayle maintenant, le livre posté plus haut ici, etc.). Ca commence à faire beaucoup.

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que nous sommes pas dans le même contexte et il n'y a pas de caractère d'urgence.
    mais suivant ses nombreuses interventions de Mars, il aurait pu faire un bilan de fin de saison, conforter ses idées et Longoria qu'il a lancé au mois de Fevrier,
    Ou encore fixer son engagement à l'aube du mercato..

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un coup tu n’y crois pas, un coup tu y crois.
    Tu sais pas trop en fait girouette :p:D

Thibault Vezirian est un gland and @Pitre est un pitre

Lox aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Parler de nouveau aujourd'hui enverrait au contraire le message "OK j'ai mis Longoria, mais je ressens quand même le besoin de lui rappeler publiquement ce que j'attends de lui". A mona vis, ça fragiliserait plus Longoria qu'autre chose.

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page