En fait je crois qu'ils attendent la fin de la pandémie pour l'annoncer officiellement. Parce qu'avec un masque sur la bouche ça l'fait pas.
Ah bah chez Adidas ils cherchaient le mec qui l'avait acheté. Je peux leur dire que c'était toi Il est pas moche mais, sincèrement, je suis vraiment pas fan. Perso mon préféré c'est le maillot extérieur 92/93. Après 2000, si je devais en choisir un, ce serait le domicile 2009/2010. Le champion
Bon vous voulez pas aller vous faire encadrer sur le topic maillot svp ? Parce que vous nous gonflez avec vos goûts de chiotte. En plus y'a le clan Bin Tallal qui a encore démenti. Selon eux, les rumeurs de la vente du club ne sont que des "élucubrations hystériques" ! Fredizian nous aurait-il menti depuis le début ?? Affaire à suivre...
https://twitter.com/aragisel1/status/1400784408504942597?s=19 Pourquoi on s'intéresse à Coutinho? On a vraiment de l'argent à jeter pour prendre des joueurs bofs comme Gerson et coutinho? Ce sont deux mauvais chevaux à mon avis.
Tant qu’ils prennent Griezman en tête de gondole, ça ne me dérange pas d’avoir Coutinho en complément