Fermez moi ce topic de chiotte. Fredizian est retourné à Newcastle. Apparemment la vente est relancée là-bas.
Il a aucune porte de sortie possible le Vezirian, il s'est mis dans une situation très compliquée. Il aurait balancé "c'est en très bonne voie, tout le monde est confiant, ça va se faire à 99%", il pourrait s'en sortir avec une pirouette "ça a merdé au dernier moment, sur des détails, ça se fait pas". Sauf que là, ce gland a été catégorique. Il l'assumera probablement pas (comme il a pas assumé l'histoire du mois de mai) mais il a clairement dit "c'est fait, c'est signé, le communiqué est en train d'être finalisé". Donc là il peut pas dire "ça a merdé au dernier moment", vu qu'il a prétendu que c'était signé. Il devrait recevoir pas mal de messages le 1er Juillet ce couillon... Et pas forcément que des gens qui lui souhaitent de passer de bonnes vacances
Exactement, c'est ce qu'on disait avec un collègue. Il n'a aucun moyen de faire machine arrière. Quand cette brêle de Favard annonce que CR7 veut rejoindre Blanc, il peut trouver un tas d'excuses (le salaire, madame ne veut pas partir, etc.) mais là...
Garcia a voulu Strootman, il l'a eu. Le Mourinho de chez Aldi a voulu Benedetto, il l'a eu. Et ces joueurs ont pas été achetés 3M€ pour des salaires à 40k€/mois. Si on prend Gerson pour 30M€ mais que derrière, Kamara part pour 20 et Caleta Car pour 20 aussi, y a rien de dingue sur l'achat de Gerson.
Si on fait milik, coutinho, David Luiz, on aura des problèmes sur la grille salariale. C'est hypothétique à cette heure. Mais je me pose des questions car ça impact le bilan fortement. Refaire les mêmes erreurs serait préjudiciable à l'OM.
« Longoria a compté sur ses doigts, devant nous, le nombre de recrues qu’il allait y avoir cet été. Il a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club », affirme un dirigeant de groupe. « On a posé la question pour l’Argentin Thiago Almada, et ils nous ont dit que c’était un transfert trop cher. Que ça n’allait pas se faire », poursuit-il. https://www.lamarseillaise.fr/sports/les-supporters-discutent-mercato-avec-mccourt-LD7984287
Sinon Thibault EvelyneDheliat confirme le soleil radieux et pas de nuages à Marseille : https://twitter.com/villagregori22/status/1402762193444216833
Si l'info est vraie, je trouve cela très intéressant du point de vue des garanties bancaires offertes par l'OM. C'est peut être pas la première fois que l'on aura à subir un tel désagrément. Ta garantie bancaire est fragilisée quand tu as en report à nouveau 190M +60M, + PGE+ le prêt à une banque. Et je ne serai pas étonné que l'enveloppe mercato de 80M ne soit pas aussi un prêt. Finalement, les vendeurs commencent à avoir de sérieux doutes sur la fiabilité des données bancaires du club. Moi je dis attention au revers de la médaille avec mclown. A moyen terme, ça sent pas bon du tout.