personne ne peut le savoir si les discussions sont en cours car ça voudrait dire qu'il y a des étapes franchis dans le processus de l'acquisition. La seule chose dont on est sur, c'est que le PIF était à la 3eme étape de l'acquisition de l'OM en 2020: c'est à dire audit du potentiel acheteur. Et selon un journaliste de france3, il y aurait eu une réunion saoudien et mairie de Marseille, début 2021. Maintenant, à l'heure H, impossible de dire si les discussions ont continué. Dans toute négociation, il peut y avoir rupture. J'ai déja énoncé plusieurs hypothèses sur ce fil.
ça veut rien dire. McCourt doit faire tourner la boutique tant qu'il n'y a pas de changement de proprio (dans l'éventualité d'une cession proche). Dans ce genre de deal, tout peut capoter du jour au lendemain. De plus, j'ai émis l'hypothèse que c'était nécessaire pour McCourt de remettre 80M d'euros dans le mercato, pour revaloriser la valeur du club, après la perte de 11 contrats joueurs.
Je vois que ton second degré s'est barré accompagné de ton sens de l'humour... Après tout je comprends c'est un sujet sensible
Honnêtement j’y crois en ces infos, je pense vraiment qu’il y eu rencontre entre Saoudiens et McCourt pour la vente du club. Par contre ce que je ne comprends pas c’est que TV a annoncé que c’était signé, et qu’il n’a toujours pas changé de discours. Là on dirait plutôt que soit la vente a capoté (et donc McCourt est obligé de relancer la machine pour valoriser le club), soit que les discussions sont encore en cours (d’où le flou avec les signatures des recrues et le statut de l’entreprise).
Vezirian s'est de toute façon complètement planté sur la signature. On est fin Juin, et le communiqué est toujours "dans les tuyaux". Vu comment il est perdu le communiqué, il faudrait embaucher un plombier du niveau de Super Mario pour le retrouver dans les tuyaux. Après, est-ce qu'il y'a des discussions.... Je crois que personne n'en sait rien. Personnellement j'ai décidé de partir du principe que l'on ne sera pas vendu.
Gameiro t enleves le o tu ajoutes un n et tu as une anagramme de germain. Et on voudrait nous faire croire que tout ça est le fruit du hasard?
Il n a jamais été réellement question de vente. Des cazzate sur toute la ligne.. Et tant mieux d ailleurs, je le redis, je préfère retourner voir des OM Chateauroux au stade plutôt que l on soit racheté par une théocratie sanguinaire..
Thibaud Vérizian : "En fait, il y'a eu quiproquo. Je parlais de la vente du bar "L'Ohème", à l'arabe Issaoud Djitt. Vous ne m'aviez pas compris ? C'était clair pourtant"
75 mai et toujours pas de communiqué officiel d'Al Walid. A mon avis c'est MBS qui lui met des battons dans les roues au pays parce qu'il est jaloux de pas pouvoir rachèter l'OM. Woulah je vais m'énerver.
Ben écoute je maintiens, je n'y crois absolument pas... Et surtout je le souhaite ! Ça serait la véritable mort de l'OM ! ( c'est pas la peine de caguer sur le QSG pour aller se mettre a quatre pattes devant MBS )
McCourt veut vendre. C'est sur. Mais je n'ai pas évoqué MBS. Il peut y avoir d'autres dossiers que les saoudiens.