Encadrement de la masse salariale par la DNCG. Il en pense quoi l'autre gland avec ses histoires de ventes? Bastardo!
J'ai un gars sur Twitter qui m'a quand même dit que c'était bulshit, genre c'est une manœuvre des Saoudiens...
C'est clair qu'il n'y a pas grand chose à dire, au vu du résultat de la dncg. Le club va être très aculé financièrement dans l'avenir. Une qualification en ldc reste vital la saison prochaine quand on voit qu'on a touché 40M en gagnant 1 match. 240M de passif. Des prêts à gogo. Je suis très inquiet à moyen long terme. J'espère que notre équipe brillera cette saison pour oublier la partie administrative.
Masse salariale et montant des transferts encadrés par la DNCG ? Alors là c'est certain c'est un signe que c'est signé, cette annonce c'est juste pour faire croire qu'on n'a pas un sou alors qu'on est blindés et pour que les Saoudix arrivent comme les sauveurs !
On sera en dépôt de bilan à jouer contre des Châteauroux ou Louhans-Cuiseaux que les mecs diront quand même que c'est signé...
Il semblerait qu'il veut l'équipe au complet le plus vite possible pour que Sampaoli puisse bosser dans les meilleures conditions. Faut pas oublier qu'on a eu des départs (Germain, Strootman, Sakai...) et que d'autres vont suivre (surement Kamara et DCC). Donc on achète (beaucoup en prêt avec OA) mais on va aussi vendre. Ce n'est pas ça qui va me convaincre qu'on a été vendu à l'AS.
Je ne sais pas, je n'ai absolument aucun souvenir d'un mercato comme celui là (la première année de Deschamps peut-être). Pour rappel, l'année dernière, avec la LDC, on a attendu tout l'été pour recruter car il fallait vendre AVANT de recruter (Sanson notamment). Et là d'un coup on recrute sans attendre rien du tout, alors que les finances sont soi disant pire. Si ca se trouve on ne les vendra pas CC et Kamara (aucune offre ou les mecs se pètent en prépa), donc je trouve ca risquer de miser la dessus sans garanti derrière. C'est juste bizarre ce changement soudain de fonctionnement de la part de McCourt. Edit: Et aussi tous ces joueurs qui donnent la priorité à l'OM, sans LDC. Je n'ai plus vu ca depuis très longtemps.
Effectivement mais le changement de fonctionnement peut s'expliquer aussi par une volonté de "faire oublier" JHE / Zubi. Longoria a fait venir du monde dans la cellule de recrutement je crois, ceci explique cela. Pour la priorité à l'OM, pas de LDC mais on a l'EL. En L1, on va jouer les premiers rôles. Les supporters vont revenir surement au stade. Ca fait quand même un joli combo intéressant.
Longoria fait un boulot monstre c'est sûr, mais on lui donne les moyens de le faire, ce qui est cool.
On est le 875 mai, trop tard pour un mea culpa. Du goudron des plumes et un poney. On ne plaisante pas impunément avec l'Olympique de Marseille.
Attendez encore les gars, les Saoudiens c'est des princes ils veulent simplement pas faire de l'ombre à l'euro...
Laissons donc à FMC le temps pour orchestrer son retour en grâce et de pouvoir ainsi tirer sa révérence la tète haute... Regardez bien la campagne de communication encours et à venir