1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Kanté pour compenser le départ gratuit de Kamara.
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ils ne mettaient pas ça dans le superbe article de merde que j’ai lu, je sais plus où d’ailleurs.
     
    Seb' aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai manque de rigueur journalistique. Vézirian le sait, lui. En Janvier on aura:
    - Zidane coach
    - Haaland en attaque
    - Kanté au milieu
    - De Ligt en défense
     
    ChipLeader et DreamOm aiment cela.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vezirian a aussi dit que l'Italie se qualifira pour le mondial. Aïe aïe aïe.
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ce que tu dis ça s'appelle un prêt en capital. C'est la nouvelle mode des entreprises pour emprunter plus que ce que les banques permettent.
    Le risque c'est la perte définitive de tout ou partie du capital en cas de retard de payement.
    Rien de nouveau sous le soleil
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    MDR
    Je paris sur du blabla encore plus vide que la tête de Vezirian !
     
    VinnieJones et Seb' aiment cela.
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit le cas. La Provence avait sorti l'info que les 130M venaient d'une banque.
    Pour moi, ça signifie que la banque a transformé son prêt en actions concrètes dans le club. C'est à dire que c'est la banque avec d'anciens cadres de JP Morgan (je n'arrive plus à retrouver son nom) qui aurait donc 51% des parts depuis début 2021.

    Maintenant que j'ai dis cela, on a toujours McCourt avec 49%, et Bellion avec 0,05%.
    Mais MLD a vendu ses 5% car elle ne figure plus sur le document.

    Rationnellement, si cette banque détient 51%, McCourt devrait ne plus être en tête d'affiche. Qu'est ce qui bloque? Est ce une formalité de papiers, un processus assez long de justifier qu'une banque ait pris le pouvoir dans un club comme l'OM?

    Je n'ai pas la réponse.

    Ps: est ce que LLC OM A et LLC OM B signifie qu'il y a deux associés à l'Om? Je pense que oui.
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2021
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour le coup ça ne tient pas la route. Aucun actionnaire majoritaire laisserait un actionnaire minoritaire parler en son nom, ensuite quel intérêt pour Mc Court de faire rentrer un actionnaire majoritaire sans en tirer aucun bénéfice ?
    Non je suis désolé mais cette fois je pense que tu te trompes.
     
    Andreas aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout je comprendrais pas que McCourt, maintenant minoritaire, persiste à dire qu'il n'est pas vendeur. Quel est l'intérêt? A part imciter les gens à creuser au maximum et à chercher le moindre détail?
     
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans revenir sur mes propos, si McCourt est désormais minoritaire au sein du club, ça veut dire qu'il n'a plus le pouvoir de vendre le club. Il peut, certes, vendre ses parts, mais ça ne changera rien à la propriété du club. Donc dans sa communication, il peut dire qu'il n'est pas vendeur, ça ne mange pas de pain, car effectivement, il n'y a rien à vendre.
     
    Pitre et Sybarite aiment cela.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il devait pas y a voir une "superbe annonce" ce jeudi à 21h ?
    :rolleyes::D
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec les Veziriannistes c'est de savoir de quel jeudi on parle vraiment ! :rolleyes::D
     
    Mike Sprinoir Bob et Seb' aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le jeudi après le jour réel de la vente du club(ça arrivera bien un jour). Il nous fera la révélation décisive de la vente après que ce soit officiel. C'est ça aussi prendre des risques
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Après j'ai des infos de fous , on serait en passe d'être racheté par le cartel de Sinaloa.
     
    ChipLeader et Lox aiment cela.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était jeudi hors taxes, t'as rien compris toi encore. Du coup on est encore largement dans les temps, là.
     
    Lox aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Molina à l'air d'être plus crédible que TV...moi ce qui m'inquiète c'est que va t'il se passer pour l'OM si il n'y a pas de qualification en LDC en fin de saison:cool:
    C'est plus important que de se fouttre de la gueule de TV ( qui l'a bien cherché quand même :))...
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins y'aura de la bonne coke
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on est un club racheté par les Saoudiens mais c'est tellement un secret que même la DNCG le sait pas et nous impose des contraintes... C'est du jamais vu, non?
     
    Lox aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La preuve d'un complot contre l'Om. Sans la dncg, les émirs et les reptiliens, on aurait déjà gagné 4 ldc sur les 3 dernières années. Vezirian, au péril de sa vie, nous livre la vérité. Et celle-ci triomphera. C'est inéluctable.
     
    Lox et Seb' aiment cela.

Partager cette page