1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont recruter neymar pour faire la tapin
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Change ton disque poto:cool:....
    On a compris.....
    Le problème c'est, primo, l'OM n'a plus un rond......et deuxio.....que va t'il se passer pour nous si pas de podium en fin de saison?....
    Là est le soucis......et non de savoir qui avait raison ou tort pour la ( pseudo ) vente aux saoudiens :cool:....
    On attends des éclaircissements de la part des lumières du forum:cool:
    Faites marcher les boules de cristal ;)
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ça on le sait déjà :p
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Thibaud Vezirian is a marabout and that’s all.
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là n'est plus l'essentiel.....
    J'ai fait préparer des médailles pour ceux qui avaient raison.....je te garde la première, car toi, dès le début de cette rumeur, tu m'avais quoté pour me dire...
    Y'a pas de vente poto....je m'en souviens;)
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Thibaud Vezirian est un gland and so are all his followers !
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, car si vente il y avait eu, l'information ne serait pas sortie par ce genre de clown. C'est aussi simple que ça....
    Ce genre de branleurs n'ont strictement aucune information, jamais, et surtout pas quand il s'agit d'une opération d'une telle envergure.
     
    niango68, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saoudiens ou autres....peu importe, on voit bien que McCourt n'aura pas la capacité a tenir l'OM en haut de l'affiche sur le long termes :cool:
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce gars a juste inventé toute cette histoire et a surfé sur des bruits de couloirs pour faire exploser son nombre de followers. Faut pas chercher plus loin.
     
    Lox et fred' aiment cela.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Thibaud Vezirian est un gland and @dadatibo is a mess after realizing Thibaud Vezirian is a dickhead !
     
    Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce Ben ?
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais affirmé que TV avait raison...
    Par contre je pense qu'avec McCourt l'OM ne pourra pas viser plus haut qu'aujourd'hui ;)....
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'on a pas les moyens de Séville ou l'Atalanta.
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L'Atalanta a un milieu extraordinaire (le quatuor Malinovsky-Pasalic-Freuler-Koopmeiners auquel tu peux ajouter Miranchuk et Pessina) et deux latéraux de classe mondiale (Gosens-Maehle). Chacun de ces joueurs a coûté moins de 15M d'Euros.
     
    Andreas aime votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le retour du grand Atalanta :D
    Degun les connaissait y'a 5 ans.....et degun en parlera plus dans 5 ans:rolleyes:
    Un épiphénomène ce club....il n'a ni histoire, ni palmares, donc c'est pas le bon exemple.....;)
    Les autres clubs, on s'en bat les noix, ce qui compte c'est l'OM....et que va t'il se passer la saison prochaine si on fini pas sur le podium?:cool:
    Avec McCourt aux commandes, ça sent le sapin pour l'OM
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs au dessus de 15ME, y'en a pas beaucoup à l'OM non plus;)
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    L'Atalanta Bergame a une histoire tu confonds palmarès et histoire. C'est un club qui doit évoluer au milieu des grands d'Italie , un club connu pour ses jeunes et surtout ses supporters. Une des meilleures tifoserias d'Europe. J'ai toujours apprécié ces tifoserias fidèles même sans résultats. Et encore quand on parle de résultats finir deuxième en Italie quand on est l'Atalanta c'est presque un titre. On a pas les mêmes attentes à Bergame qu'à Madrid.

    Alors il n'existerait que les gros clubs qui trustent les titres et le reste c'est de la merde? Dégun les connaissait? Oui effectivement les téléspectateurs de canal football club ne les connaissaient pas il y a 5 ans ...ils connaissent que ce qui brillent à la lumière des médias généralistes.
     
    Andreas aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Imagine quand même que Freuler, c'était 3M. Et Gosens 1,5M. Seulement d'après certains, ce sont des championnats de m**de. Un exemple, si aujourd'hui on arrivait à se séparer d'Amavi, attendu que l'AZ n'est pas au mieux financièrement, on pourrait aller chercher Wijndal pour 7M. Et son salaire, c'est 300,000 euros nets par an.
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Si le toro retrouve un jour les résultats et le devant de la scène certains arriveront à dire que c'est un club qui a pas d'histoire alors qu'il est un des clubs en Italie avec la plus riche histoire( @Seb' tremble toi et la Juve un jour le toro reviendra devant" )
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange terrain et tribunes;)
    Formation et section pro sont souvent dissociés dans un clubs....normal qu'un club ayant peu de moyen forme plus de joueurs, car il peu moins en acheter:cool:
    Où doit être la place de l'OM en France?
    Celle de la Juve ou des clubs de Milan, ou celle de L'Atalanta ?
     

Partager cette page