BENOÎT PAYAN LIRE LA SUITE « Bien évidemment que je voudrais renégocier le loyer du Vélodrome à la hausse. Mais quand je disais cela, il y a quatre ans, il y avait 50000personnes dans le stade. Aujourd’hui, il n’y en a plus que 5000, a-t-il commencé par rappeler. On a eu le Covid, avec la plus grande dépression économique mondiale. L’OM n’est pas en capacité de payer un surloyer. Mais je n’accepterai pas que les Marseillais paient à la place de Frank McCourt. Si je fais un effort aujourd’hui dans une période de difficulté pour l’OM, l’OM fera un effort quand on retournera voir du ballon. I want my money back ! ». Le propriétaire américain de l’OM est
Bon ben vu que selon moi la LDC en fin de saison c'est fini après ce match catastrophique, c'est le seul topic que je vais suivre car c'est la dernière lueur d'espoir pour sauver le club en fin de saison... Autant dire qu''on est foutu.
Trop pessimiste? On se fait humilier contre l'équipe B de Lyon sans public. Nice on les reverra plus, ils ont trop de réussite cette année. Ils nous restent à affronter Paris, Nice, Monaco, Rennes, Lyon. En l'état actuel, on ne bat aucune de ces équipes. Reste aussi Strasbourg et Montpellier. Faudrait un miracle pour finir 3ème, et ce n'est pas synonyme de LDC (faut passer les barrages). L'entière stratégie de Longoria est basé sur l’obtention de la LDC en fin de saison pour finaliser les prêts et se donner de l'air avec la DNCG. Que va-t-il se passer si on n'est pas en LDC ? Rien de très joli.
Je propose qu'on ne joue pas la moitié de saison qu'il reste alors... franchement, c'est ridicule comme raisonnement. Vous noircissez tout à chaque fois ça en est hallucinants. Des matchs on en a perdu et 9n en perdra encore, c'est pas pour ça qu'on va s'effondrer ou je ne sais quoi.
Entre ceux qui ont envie de se suicider après une défaite et les grandes gueules qui pronostiquent des victoires 5-0, c'est le grand 8 sur ce forum...
C'est rien. Ce n'est qu'une bande de gugus en short qui jouent à la baballe. Y'a plus grave dans la vie.
Tout mais pas contre ce club de fdp de Lyon, avec Boz l'encule et ces joueurs en carton. J'ai encore les boules. Au pire tu fais match nul. J'ai encore les yeux en sang
https://www.psychologies.com/Moi/Pr...rs/La-depression-est-une-maladie-pas-un-choix Voilà, rien à ajouter
coup de théâtre à venir? ça me parait tellement ahurissant que je vous le soumet ici 1ère étape: 2ème étape: 3ème étapes: 4ème étape en bonus: https://twitter.com/PatMS4/status/1447987752163844106 Qu'est ce que cette histoire?