Avec la menace qui plane avec l'affaire Gueye, et la possibilité que l'on soit interdit de recrutement sur deux Mercatos (hiver et été 2023), faut faire all-in cet été donc si pas de rachat annoncé avant l'ouverture du mercato le 10 Juin, ça mettra fin pour moi à tout ça. Ce qui est étonnant par contre c'est que Vézirian s'est affiché au Vélodrome avec Najwa El Haïté, avocate de Platini et adjointe au Maire DVD d'Evry-Courcouronnes mais qui avait été soutenu par LREM. Si vraiment il dit vrai, faut avouer qu'elle a le profil d'une source à la fois proche des pouvoirs politiques mais aussi sportifs...
Une photo ne veut pas dire proche il est malin Tibault après pour ce qu’il a sortie on verra bien peut être il est vraiment dans le vrai car il continue sur ses dires car perso je ne veux voit qu’est ce qu’il y gagne Pour gueye je ne me fait pas de soucis
Tu parles bien de lui, non ? Ses touittes sont bien lus/relayés, donc il continue à entretenir sa petite notoriété sur les réseaux. Notoriété qui lui permettra de se vendre qqpart à un moment donné, non ? C'est difficile à croire mais certains arrivent à gagner leur vie comme ça. Lui nous joue les William Miller de la vente. Et après tout, cette discussion lui est quasiment dédiée.
Honnêtement je ne sais pas comment ça marche comme tu dis il en a qui gagne bcp d’argent sûrement lui aussi
Les réseaux sociaux permettent de garder de la notoriété, tout du moins de ne pas sombrer dans l'oubli, mais ça n'est pas vraiment rémunérateur. Youtube c'est 1 euro pour 1000 vues. La vidéo de Vezirian où il annonce la vente du club aux saoudiens, c'est un peu plus de 300 000 vues donc à peine plus de 30 euros... Vu toutes les emmerdes que ça lui a apporté, le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle. Vezirian avait été mis en demeure par Eyraud et l'OM suite à sa vidéo, en lui demandant notamment de retirer sa vidéo en invoquant notamment des informations fausses, sauf que la vidéo est toujours sur Youtube. Vezirian avait reçu l'ordre de ne pas parler sur la chaine lequipe mais il continue depuis son éviction sur les réseaux sociaux. Et hier il était au Vélodrome, invité à la table des légendes. Ça serait intéressant de savoir par quelle entreprise il a été invité alors qu'il devrait plutôt être persona non grata au vélodrome. Qu'on puisse douter de sa crédibilité, c'est tout à fait normal, il a dit des choses qui ne se sont pas passées, mais en même temps je ne pense pas qu'il mente. Soit il a parlé beaucoup trop tôt, soit il s'est fait manipuler, ou un peu des deux. Je me répète mais hier il était avec l'avocate de Platini, et ça a été plus qu'un selfie car elle est la seule à intervenir dans sa vidéo... Que faisait-elle là ? C'est une francilienne... Et elle a l'air d'avoir un sacré réseau, puisqu'elle était aussi une conseillère de Manuel Valls au PS, Valls qui est désormais dans le cercle de Macron... Je pense sincèrement qu'hier, Vezirian a révélé l'une de ses sources. Il y a une part de moi qui me dit qu'encore un fois, on se sert de l'OM, qu'on nous prend pour des cons, mais que ça dure depuis aussi longtemps, c'est du jamais vu, même si ce n'est pas la première fois que le nom d'Al Walid se retrouve mêlé à l'OM. Du coup je reste assez septique. Les mecs lambdas sur Twitter qui disent avoir des sources, bien évidemment je ne leur accorde aucune crédibilité, mais il se passe des trucs bizarres et c'est assez évident que McCourt veut vendre, ou s'associer avec d'autres investisseurs. On a apprit ce week-end aussi qu'Al Walid a revendu 17% de ses actions de Kingdom Holding Company au PIF... et le conseiller d'Al Walid, Kacy Grine, qui poste de nombreuses choses sur l'OM, notamment hier mettant en valeur Pablo Longoria, qui avant l'OM, était envisagé comme Directeur Sportif de Newcastle... donc lié à l'Arabie Saoudite. Enfin, il y a pleins de trucs bizarres je trouve. Mais ceux qui pourraient être le plus à même de nous éclairer aujourd'hui, ce sont les ultras. Est-ce vrai que les South Winners ont dit à d'autres supporters que le club est vendu ? Et si oui, est-ce vrai ou était-ce pour se moquer de tout ce qui se passe pour Twitter ? De toute façon, s'il ne se passe rien rapidement, c'est qu'on nous aura pris pour des cons.
Je pense aussi que ses vendus car je ne pense pas que mc court a décider du jour au lendemain de réinvestir près de 100 m€ je ne le voit pas non plus de continuer ce train de vie sans avoir la certitude d’un retour sur investissements ce qui me met la puce à l’oreille c’est les ventes certe nos joueurs était nul mais limite les donnée en prêt genre amavi strotman voire virer Alvaro c’est bizarre et les salaires ont penser que la masse salariale a baisser ben non ça a augmenté donc à voire comme pour la restriction des salaires par la dncg je ne crois pas vraiment que c’est lié à un problème d’argent mais plutôt au budget prévisionnel prévue à l’année enfin comme tu la bien dit on verra marseille change depuis la mise en avant du port et des dock pour ramener justement des gros investisseurs et les saoudiens voire le monde arabe avec l’Afrique sont les seuls à pouvoir le faire
au stade actuelle, le club est invendable pour McCourt: 300M de "dettes", surtout si ce dernier veut un retour sur investissement. En revanche, il veut vendre le club au meilleur moment. Pour cela Longoria fait du trading project avec l'ambition de faire briller quelques joueurs en LDC pour résorber les deficites... c'est une strategie qui peut avoir des résultats si tu te qualifies chaque année en LDC sur un temps long. A titre perso, cette stratégie est difficile à tenir (faut voir la joie du staff olympien pour s'en convaincre) dans un championnat ou une seule place t'es attribuée en LDC (car QSG). De plus, je m'étonne de voir que la stratégie de renflouement des caisses voulues par McClown n'a pas tellement d'effet: 70M de deficit l'année dernière. ça veut dire que le club continue de vivre au dessus de ses moyens. Si McCourt veut que sa strategie de vente soit celle qu'il veut: il doit ne plus depenser l'argent que le club n'a pas (140-150M de budget max), être 2nd chaque année, et faire du trading joueur. Bon courage!
Objectivement, même si je suis bien d'accord pour dire que Vezirian est un gland et que le club est probablement pas vendu, cet article n'apporte aucun élément nouveau. C'est très putaclic comme titre, on dirait presque du Romain C. de SoFoot... "Les menteurs enfin démasqués". TU lis l'article, tu t'attends à des révélations et au final, rien du tout.
Ça m'a toujours fait marrer l'histoire de Campos. Les insiders de wish : "Longoria a été choisi et placé par les saoudiens" Mais aussi, les mêmes insiders : "Campos sera le DS du projet des saoudiens" Faudrait savoir.
C'est un peu comme toute l'histoire de cette exclu de Vezirian tête de gland. Si on résume: - Alors c'est sûr, y a aucun doute possible, c'est signé. D'ailleurs la présence de Sampaoli montre que les sous viennent de nouveaux acteurs puissants. Et le mercato le prouve aussi, l'OM a investi massivement grâce à ces nouveaux investisseurs. - Oui mais du coup pourquoi on se retrouve avec la masse salariale encadrée, si l'OM est de nouveau si riche ? - Bah logique, c'est signé mais c'est pas encore officiel donc les mecs peuvent pas encore agir comme s'ils étaient propriétaires, ils peuvent pas encore mettre de l'argent Donc Vezirian têter de gland explique que les Saoudiens ont déjà mis de l'argent pour Sampaoli et le mercato d'été 2021. Mais il explique aussi que ces mêmes Saoudiens ne peuvent pas encore mettre d'argent pour donner des garanties et ne pas avoir une masse salariale encadrée. Y a aucun contradiction là-dedans... Aucune... De la même façon, toujours selon la théorie de Vezirian tête de gland, les Saoudiens ont acheté le club, c'est signé et tout mais ils n'investissent rien, jusqu'à ce que ce soit officiel. Du coup si on avait coulé sportivement, les mecs auraient été propriétaires pendant 1 an et demi sans investir et ils auraient gentiment débarqué, avec une situation sportive catastrophique. Aucune contradiction là-dedans non plus...
Sa dernière interview fait vraiment peur, c'est bourré de contradictions. Le pire étant sa phrase : "Les propriétaires pourraient changer, mais ce serait étrange que ça change de pays". Donc en gros c'est signé et acté, mais ça pourrait être d'autres proprio en fait... Le mec a perdu la raison.
En même temps avec le troupeau de demeurés qui le croient et le suivent il peut dire tout et son contraire qu’ils piperaient pas un mot les pauvres débiles.
https://twitter.com/LeDecrassage_/status/1528657777169776641 Zazoas est soit un énorme troll, soit n'a pas la lumière à tous les étages.
T.V il est parti de : "Février 2021 : l'OM est vendu à l'Arabie Saoudite" À : "Mai 2022 : les propriétaires peuvent changer"