Peut-on avoir un journal qui en fait ça une semaine ? Ça doit s’activer de partout suite à cette video
Je pense que ça doit être la folie là un peu partout chez les journalistes pour vérifier les infos de Molina. RMC oui, il peut y avoir La Provence aussi. Ou McCourt va encore démentir ^^ Vézirian dit toujours que c'est déjà vendu, et si la date du 30 Juin, correspondante à la fin de l'exercice comptable, serait en faite la date de transfert de propriété, même si l'annonce pourrait intervenir avant. McCourt avait légalement racheté l'OM le 17 Octobre mais l'annonce avait eu lieu fin Aout il me semble.
tout est envisageable. Si Molina sort la vidéo, en précisant qu'une bonne négociation est une negociation discrete. Sa vidéo va contribuer à rendre la negociation publique. Donc entre les lignes, ça veut dire que l'accord a été finalisé, sinon c'est un csc de Molina.
Casseur d'ambiance ? Je te laisse faire la fête avec les mercatix si jamais le club devait être vendu à un état façon psg... Mais bon range les bouteilles, les verres et les cotillons, c'est encore et toujours du vent tout ça.
Ca ne me fait même pas rêver d être racheter, car il ne faut pas se voiler la face, qu est ce qui nous attend sinon est revendu ??
ça c'est sur. On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne. L'avenir nous le dira. Mais s'il y a bien une chose de sur, c'est McCourt qui veut se débarrasser de l'OM. Il sait fait avoir par Jhe et ceux qui lui ont prédis: Hausse des droits tv + superleague pour faire une bascule financière.
J’en veux pas non plus et arrête de me casser les boules avec les mercatix s’il te plaît. Merci d’avance
Molina detruit Vezirian et sa thèse: pas d'al walid, pas de vente conclu en 2021. Pire, il dit qu'au depart, McCourt voulait vendre aux americains et que cela ne s'est pas fait. Pour moi Vezirian n'a rien compris aux papiers et sources qu'il a reçu: il a probablement confondu l'acte de vente avec l'accord de négociation exclusive: qui n'a rien à voir. cela voulait dire qu'un acteur tentait de negocier avec le clan McCourt. D'autre part, Conesa avait donc bien raison en disant que le Pif avait approché l'OM (ancien haut fonctionnaire de l'Etat).