1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha c'est quoi encore cette histoire ? Quand on va apprendre que les sources de TV sont Antara et Hichem :D:oops:
     
    Lox, ChipLeader, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros ils disent qu'ils ont été payé par une agence de comm pour propager des rumeurs sur un rachat saoudien afin de tater le terrain et voir comment serait des racheteurs saoudiens seraient percus.

    Ca fait partie de leur storytelling bidon pour faire croire qu'ils disaient pas n'importe quoi etc. J'y crois absolument 0 a ca mais bon si ca les amuse de s'inventer une vie.
     
    Lox, setonaikai, R0mainT et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelle intérêt ? Ça veut dire que mc court ne souhaite pas vendre et l’acheteur fait pression ? Ou bien sa négocie et l’acheteur veut tâter le marcher pour facilité leurs acceptations auprès des supporters et de la ville
     
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait parce que les racheteurs veulent prendre la temperature et voir comment ils seraient accueillis en France par les supporters mdr
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr ils faut leurs dire qu’on s’en fou on veut que les sous par contre le lobying non merci
    As ou eau contre fiche même s’ils veulent qu’on parle d’eux en bien ou avoir mon respec ce n’est pas dans club de foot qu’il faut investir mais d’aider les personnes démunies a pouvoir manger accès à l’eau électricité
     
  6. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible. Je trouve cela rigolo si c'est vrai
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment qu'ils aillent consulter.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant je les croyait un peu mais le jour où je les ai vu dans un Space en web cam je me suis comment des mecs lambda portant une montre fossil puisse avoir des infos sur une affaire qui vaut 500 millions lol c’est pas pour juger mais quand même.
    Bref j’ai eu juste une infos d’un ami qui lui travail dans la haute finance qui ne s’intéresse pas du tout au ballon mais qui a rencontré des personnes du foot pour faire des investissements étant née à Marseille il lui ont parlé de Longoria des louanges et qu’il était sur witsel et un défenseur français de liga point
    Pour la vente seulement qu’il y avait des négociations avec des us confirmer par la suite par molina
    Et ça c’était en mars dernier au cours d’un anniversaire
    En gros oui mc court est vendeur et oui peut être molina a raison et pour le pif je ne pense pas plutôt un mélange de tout
    Mais là on voit bien que tout est arrêté soit c’est les vacances. Soit on attend une décision et même si on craint cette décision de la dncg on aurait tout fait pour rentrer de l’argent hors là on ne fait rien on attends quelques chose
     
    DreamOm et R0mainT aiment cela.
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et R0mainT aiment cela.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, dadatibo, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  12. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un américain dénommé gilet racheté pour 600 m€ des parts de l ol et rajouterai 100m€au capital
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    600ME pour à peine 20% d'actions :cool:
    Doit y avoir un problème dans tes chiffres;)
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bez et problème de chiffres, logique
     
    Pitre et Lox aiment cela.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire la news.....600ME c'est pour les 40% plus une partie des parts d'aulas ( 28% )....donc le Ricain serait majoritaire et laisserait le nabot en place 3 ans Maximum
     
  16. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    40%
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus une partie des parts d'aulas pour arriver à 51%....
     
  18. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n'aime pas trop cela car Lyon est bien mieux structuré que notre club et que la 2nd place va être dur à atteindre.
     
    dadatibo aime votre message.
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu’on est deuxième c’est que nos concurrents directe Monaco et Lyon font une saison de merde rajoute Lille et maintenant rennes
    Objectivement ont mérite la second mais ils faut reconnaître qu’ils sont au dessus de nous donc à nous de nous améliorer intelligemment
     
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Macron a parler un de l’OM en nous félicitant de notre deuxième place il a dit que le mercato se prépare bien et pourquoi un reve qu’un grand entraîneur français y viennent entraîner en parlant de Zidane
    Bon ça va alimenter la vente om lol
     

Partager cette page