le mercato Olympien est tellement insipide que l'on en vient à troller n'importe ou et à n'importe quelle heure...
Ma théorie était donc sans doute la bonne. Ca explique donc bien le claquage de porte de Sampaoli au 1er juillet, sans doute quand le refus de la vente (donc de meilleurs moyens) a été confirmé.
Perso je n'y crois pas. Pourquoi ? 1 / Car les sous-marins saoudiens sont arrivés en février 2021. 2 / Campos est toujours à l'hôtel sur Marseille. 3 / Tudor est là pour être l'adjoint de ZZ.
Je pense que ce coup de Poker l'a empêché à l'époque de bien vendre (avec les droits TV plus haut). Je pense qu'il ne fixe plus se genre de deadline car chaque année l'OM est incapable de vendre ses joueurs, et creuse ses deficites. Pour moi, il y a un caractère d'urgence à vendre un paquebot en perdition.
Idem comme R0mainT Mais comme je crois pas que Mc Court va céder l'OM à son fils Tout comme qu il y a aucune touche pour le rachat
https://twitter.com/PatMS4/status/1544251965080846336 J'aime beaucoup les raccourcis comme ça : "Quoi tu ne veux pas de l'AS ? Tu es donc raciste !"
Je pense qu'il y aura d autres aspects sportifs Par exemple des aspects économiques Enfin c est mon simple avis
Pourtant il y a quelque moi on pouvait te traiter d’homophobe si tu ne portai pas un maillot de couleur arc en ciel
Après, le fait de faire de l'OM actuel une Juventus bis afin d'avoir des bonnes relations avec un des clubs principaux de la SL serait pas incohérent mais de toute manière vu l'accueil de la SL, je doute qu'elle voit le jour.
Soit il n’a pas le choix peut être son pays à son mot à dire et que cette alliance France Arabie saoudite avec 2030 et les projets pose problème au usa
Vous avez vu l’info RMC comme quoi un investisseur beaucoup plus fortuné pourrait devenir actionnaire ?
Bordeaux retrogradé en national 1, et qui vont probablement finir en N3, c'est pas faute d'avoir souligné l'escroc Lopez depuis 4ans. Molina a un coup d'avance sur tout le monde. C'est pour cela que je pense qu'il y a des negociations à l'OM, et que Tudor est un fusible à moindre coût si jamais la vente s’opère cette année.
C'est pas en cours, c'est bouclé. Vezirian tête de gland arrête pas de le dire. Après, il est pas sûr du pays d'origine de l'acheteur, comme ça il se laisse une possibilité mais c'est fait.