Ou alors tu as aussi : "Oui mais Longoria a été placé par les Saoudiens à l'OM. C'est lui qui prépare l'arrivée de l'AS au club". Et qui maintenant font des thread sur Twitter expliquant qu'il est nul et doit partir.
Je ne juge pas mais depuis quand des mecs lambda de Marseille qui font des jobs enfin peut être pas tout le temps car ça envoie des Twitte tous les jours ont des infos sur une affaire de centaines de millions Après il y a bcp de chose qui sont sortie mais il y a rien pour le moment. Et a l’instant T et par rapport au projet il n’est pas mauvais sauf que le foot va très très vite et dés club genre nice ont une chose qu’on a du mal à faire c’est à dire travailler dans la stabilité et le calme Chez nous il y a toujours le border de l’instabilité sportive des rumeurs qui envoie des effets négatifs sur le club et du coup chauffe les supporters. Exemple dire que mac court ne veut plus mettre d’argent alors qu’il nous a permis au moins de recruter c’est vraiment mais vraiment pour foutre la merde Certe j’aimerai un ou deux top joueurs mais je préfère 100 fois l’équipe actuelle avec quelques joueurs comme lazovic ou autre qui vont en surprendre plus d’un et dont le salaire ne va pas nous mettre dans la merde les prochaines années ex: strotman
C’est bien pour ça que je le dis Il y a même de fortes chances que tête de gland sorte « voilà si ça c’est pas une preuve »