Vezirian tête de gland vous expliquera que c'est vrai, l'OM n'est pas à vendre... Parce que l'OM est déjà vendu. Ce pitre s'en sortira avec ce genre de pirouette encore.
TV: "Ca fait partie du jeu de dupe, MLD disait elle-même que l'OM n'était pas à vendre un jour avant la vente du club à McCourt" Ce qui... Sera et a toujours été faux (puisque ce discours a déjà été servi par le passé). Elle a dit que le club n'était pas "encore" vendu, oui (ce qui était vrai car avant une signature, il n'y a que du vent), mais le club était déjà officiellement en vente depuis 6 mois et elle avait clairement annoncée qu'elle cherchait "le meilleur repreneur possible"... Vu ce qu'il s'est passé à Bordeaux, à Nîmes et à Lyon, on ne peut que constater que si il y a une chose qu'elle n'a pas trop mal réussie, c'est la sortie du club du patrimoine du groupe RLD...
Deux charlatans réunis ! Ça commence à parler de l'OM aux alentours de la 32eme minute. Ajroudi taille Boudjellal et remet clairement la faute sur lui sur ce qu'il s'est passé lors du projet de rachat du club. J'ai visionné cette vidéo car je voulais en savoir plus sur ce qu'il s'était passé il y a quelques années quand Ajroudi et Boudjellal était sorti du bois, mais il y en a tout cas marre que Vezirian continuer à surfer sur ce serpent de mer qu'ait la vente du club. Cela fait 4 ou 5 ans. Le mec est fini professionnellement parlant à cause de ça mais arrive à continuer à faire parler de lui sur les réseaux sociaux en ne lâchant pas l'affaire sur ce sujet. C'est pénible !
Club vendu aux saoudiens si si vezirian tête de gland le dit.....mais ça ne doit pas être les bons saoudiens, ils peuvent pas mettre 30 M sur Paixao
Arrêtez de dire du mal de Vezirian tête de gland. C'est fait, c'est signé, il ne reste qu'à finaliser le communiqué. C'est juste le communiqué le plus long à finaliser de toute l'histoire des communiqués mais c'est fait. Tous les signes le prouvent si tu connais un minimum les principes de fusion / acquisition. Et si tu émets des doutes, Vezirian tête de gland s'empressera de t'insulter toi et toute ta famille. En plus là il se met à citer des sources hyper fiables. Un kiné saoudien fan de foot, franchement, t'as pas plus fiable comme source dans ce genre d'affaire. Et puis d'ici quelques jours, il dévoilera une autre source, encore plus fiable... Un dresseur de chameaux saoudien !!!
Au point où il en est, il ferait une émission spéciale OM avec comme intervenants Emmanuel Petit et Grégrory Schneider que ça choquerait pas tant que ça.
Vous êtes durs avec lui je trouve. Il essaie de faire ce qu'il peut, de faire du journalisme sérieux. Dénicher des infos fiables ça n'a jamais été un boulot facile dans ce domaine. Ça se voit qu'il aime Marseille. Il veut juste qu'on puisse rêver un peu. Rêvons plus grand bordel ! Oh putin, celle-ci y'en a combien qui vont la prendre au premier degré ?!!!
Je suis curieux de connaître l'évolution de ses revenus depuis le début de sa mythomanie exacerbée sonnante