Pfff Alors qu'on a gagné qu'une seule coupe intertoto En plus je viens de voir que tu as censuré le message que tu avais cité à la base
oulà ; bon déjà je sais pas vraiment comment censurer un message ici, tu veux dire effacer ? Ecoute moi j'ai répondu à ton message : "Benatia ne sera plus directeur sportif quand on remportera notre 18e champion's league en 2078 ?" Je l'ai trouvé bien ironique et marrant et j'ai voulu surenchérir dessus tout simplement avec une petite blague de plus. Apparemment on s'est pas compris.
Mais si on s'est bien compris, j'avais mis un message en blanc sur fond blanc disant qu'à ce moment là la LDC serait le nouveau nom de l'intertoto mais il n'apparait pas dans ta citation Et mon indignation suite à ton message était tout à fait ironique.
ah ok tu me rassures Par contre pas vu ton sous-message (blanc sur fond blanc tu me diras ) Vive l'intertoto en attendant, comme la ldc on l'a aussi remporté
Ca veut tout dire et rien dire. Benatia sait qu'il restera pas encore 10 ans. A son âge, avec son vécu, dans 5 ans c'est déjà proche et il serait resté un long moment. Longoria pareil. Il arrête pas de le dire que ce job est usant.
Sans compter celui de coach, qui est encore usant & plus sur la sellette. Concernant MC Court C est un secret polichinelle qu il cherche un investiteur minoritaire