1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.1%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

91 vote(s)
    35.5%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

80 vote(s)
    31.3%
  4. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    23.4%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

17 vote(s)
    6.6%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian tête de gland expliquerait que Saadé achète en sous-marin pour les Saoudiens. Aucune chance qu'il admette qu'il raconte de la merde depuis 5 ans.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saadé connait trop la ville pour se risquer à acheter le club. Il n'a aucune envie de voir débouler tout le monde au bas de la tour

3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toujours pas racheté ? :(

Help :(

Napoli93 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres il est persévérant le.gus

Seb' aime votre message.
  5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas quelqu’un pour lui caler un bon procès à lui qu’il la ferme pour de bon ?

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'un procès. Le jour où il fait 0 vue avec son délire, il passera a autre chose.
    Mais y a encore des supporters qui y croient. Suffit de voir comment chaque fois que ca va mal, certains nous disent qu'il y a des signes etc etc

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Persévérer dans le mensonge c'est une pathologie. Embêtante. Et potentiellement risquee pour ta santé mentale.

Napoli93 aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A son niveau on en n'est plus à évaluer les risques mais à diagnostiquer une irréversibilité....

pierrolefou aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il insiste pour dire "j'avais raison avant tout le monde" le jour où le club sera forcément revendu...
    Et si par malheur, des Saoudiens interviennent, ne serait-ce qu'à hauteur de 1% du capital, là il va bomber le torse ce clown.

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    A choisir. Une belle équipe de joueurs qui s'envoient plutôt que des stars made in AS.

Bon j'ai la chance d'avoir tout connu avec cette maîtresse.

Mais franchement devenir un Qatar bis. Bof.

mistral gagnant aime votre message.
  11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, à partir du moment ou le club sera vendu, et il le sera à un moment donné inévitablement vu le contexte du foot français et les résultats sportifs décevants qui vont entrainer une baisse de l'investissement et de l'intérêt de FMC à terme, il se gargarisera en disant que "vous y trompez pas, en fait ce sont les Saoudiens derrière" quand bien même ce serait Gerard Lopez ou John Textor (Dieu nous en préserve et les laissent très loin de notre club) qui rachèteraient le club...

J'en suis presque à à espérer que la prochaine vente des Lyonnais aboutisse à une vente au PIF pour qu'il se retrouve comme un con à devoir expliquer le pourquoi du comment...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout un cohérence d'une saison sur l'autre, sans tout chambouler chaque fois. Sampaoli, tu le laisses améliorer l'effectif à 2/3 postes clé, il ne claque pas la porte, j'en suis convaincu. Et l'effectif qu'il avait méritait de vivre la saison en LdC. Pourtant, tout a été chamboulé.

Là l'effectif de la saison 2024/2025, qui finit 2e, pourquoi tout chambouler ? Alors il y avait des défauts mais pourquoi ne pas garder une ossature que tu améliores pour rendre l'effectif plus complet ? Tous les autres clubs travaillent comme ça. Et l'OM n'a jamais fait ça depuis 5 ans...

Et même l'après Tudor, tu chamboules encore tout, en recrutant tardivement alors que t'as des barrages de LdC en août. Quel était l'intérêt sportif de faire ça ? Et le projet était tellement pas sportif qu'au final, même avec ton copain sur le banc (Marcelino), tu construis même pas un effectif qui correspond à son style de jeu...

L'été durant lequel Marcelino est arrivé symbolise parfaitement l'absurdité et le manque de cohérence sportive dans la gestion de Longoria.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Alors là pour Sampaoli je suis ok. Mais pas certain qu'il n'aurait pas trouvé une autre raison de partir.

Je vais me faire détruire. Mais Tudor avait ramené l'église au milieu de village. De l'engagement , du combat, du vice. Trois ou quatre mecs capable de créer et marquer.

Le reste des chiens. Mais il était trop méchant.

Sérieux ils n'ont pas connu M Firoud kader. En cadet nationaux en 75 il assistait à nos entraînements et Tudor pourrait passer pour la reine des neiges

romain013 et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet Circus a commencé à la fin de la saison Sampaoli. T'avais les bases pour construire quelque chose de solide. Les mecs sont allés chercher la LdC avec les tripes, dans des conditions difficiles. Ca te forge un groupe soudé pour la suite parce que les mecs ont surmonté les difficultés ensemble. T'avais une base solide pour construire la suite, t'apportais juste des ajustements grâce au chèque assuré de la LdC et t'allais de l'avant.

Au lieu de ça, tout a été chambulé, ça a été fait dans le dos de Sampaoli (les contacts avec Tudor existaient depuis un moment vu la vitesse à laquelle il est arrivé), c'était du grand n'importe quoi d'avoir fait ça.

Et derrière tu prends Tudor, tu lui refais le même coup à lui aussi...

Et c'était bien avant Benatia ces conneries.

AUDOISAXAT et setonaikai aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On a eu trois vrais bonhommes . Bielsa. Sampaoli et Tudor

Et pour je ne sais pourquoi. J'imagine la dictature des joueurs ils ont été dégagé par les dirigeants.

Voilà on a eu droit à l'italienne puis à la diseuse de bonne aventure de Canal plus.

Le prochain c'est le premier de la classe landreau

romain013 et Seb' aiment cela.
  16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on va pas se mentir, le psg est devenu un vrai club et une vrai équipe depuis 2 ans. Maintenant qu ils ont compris qu empiler des stars, ne sert à rien

Les joueurs mouillent le maillot et sont solidaires

C'est triste à dire :(

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as raison .

Bien géré l'argent de mc court nous aurait assuré la seconde place de façon naturelle

setonaikai, Seb' et Famicom aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe l'équipe dirigeante, elle a eu depuis 5 ans et même avant, largement le budget pour sécuriser une 2e place voire une 3e place au pire chaque saison.

L'OM a le 2e budget de L1, la masse salariale a explosé pour atteindre des records jamais vu ces dernières saisons. C'est juste un échec lamentable de pas être 2e tous les ans avec de tels moyens à disposition.

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas surpris si un jour on apprenait que Longoria prenait un pourcentage sur tous les transferts qui étaient. Ceci expliquerait beaucoup de choses... On oublie aussi qu'il avait mis la pression sur Kamara pour changer d'agent afin de prolonger... Encore une sacrée connerie de voir un joueur formé au club partir libre comme ça.

Je l'ai déjà dit sur le topic McCourt, mais ça fait dix ans qu'il est là et il faut repartir encore sur un nouveau projet la saison prochaine. Qu'il prenne conscience que le foot n'est pas pour lui et qu'il vende le club, vite.

Seb' aime votre message.
  20. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux sanctions de L’UEFA et la DNCG le mois prochain... Ça risque de faire mal au cul.

Partager cette page