Vezirian tête de gland expliquerait que Saadé achète en sous-marin pour les Saoudiens. Aucune chance qu'il admette qu'il raconte de la merde depuis 5 ans.
Saadé connait trop la ville pour se risquer à acheter le club. Il n'a aucune envie de voir débouler tout le monde au bas de la tour
Pas besoin d'un procès. Le jour où il fait 0 vue avec son délire, il passera a autre chose. Mais y a encore des supporters qui y croient. Suffit de voir comment chaque fois que ca va mal, certains nous disent qu'il y a des signes etc etc
Persévérer dans le mensonge c'est une pathologie. Embêtante. Et potentiellement risquee pour ta santé mentale.
Il insiste pour dire "j'avais raison avant tout le monde" le jour où le club sera forcément revendu... Et si par malheur, des Saoudiens interviennent, ne serait-ce qu'à hauteur de 1% du capital, là il va bomber le torse ce clown.
A choisir. Une belle équipe de joueurs qui s'envoient plutôt que des stars made in AS. Bon j'ai la chance d'avoir tout connu avec cette maîtresse. Mais franchement devenir un Qatar bis. Bof.
Dans tous les cas, à partir du moment ou le club sera vendu, et il le sera à un moment donné inévitablement vu le contexte du foot français et les résultats sportifs décevants qui vont entrainer une baisse de l'investissement et de l'intérêt de FMC à terme, il se gargarisera en disant que "vous y trompez pas, en fait ce sont les Saoudiens derrière" quand bien même ce serait Gerard Lopez ou John Textor (Dieu nous en préserve et les laissent très loin de notre club) qui rachèteraient le club... J'en suis presque à à espérer que la prochaine vente des Lyonnais aboutisse à une vente au PIF pour qu'il se retrouve comme un con à devoir expliquer le pourquoi du comment...
Mais surtout un cohérence d'une saison sur l'autre, sans tout chambouler chaque fois. Sampaoli, tu le laisses améliorer l'effectif à 2/3 postes clé, il ne claque pas la porte, j'en suis convaincu. Et l'effectif qu'il avait méritait de vivre la saison en LdC. Pourtant, tout a été chamboulé. Là l'effectif de la saison 2024/2025, qui finit 2e, pourquoi tout chambouler ? Alors il y avait des défauts mais pourquoi ne pas garder une ossature que tu améliores pour rendre l'effectif plus complet ? Tous les autres clubs travaillent comme ça. Et l'OM n'a jamais fait ça depuis 5 ans... Et même l'après Tudor, tu chamboules encore tout, en recrutant tardivement alors que t'as des barrages de LdC en août. Quel était l'intérêt sportif de faire ça ? Et le projet était tellement pas sportif qu'au final, même avec ton copain sur le banc (Marcelino), tu construis même pas un effectif qui correspond à son style de jeu... L'été durant lequel Marcelino est arrivé symbolise parfaitement l'absurdité et le manque de cohérence sportive dans la gestion de Longoria.
Alors là pour Sampaoli je suis ok. Mais pas certain qu'il n'aurait pas trouvé une autre raison de partir. Je vais me faire détruire. Mais Tudor avait ramené l'église au milieu de village. De l'engagement , du combat, du vice. Trois ou quatre mecs capable de créer et marquer. Le reste des chiens. Mais il était trop méchant. Sérieux ils n'ont pas connu M Firoud kader. En cadet nationaux en 75 il assistait à nos entraînements et Tudor pourrait passer pour la reine des neiges
Le projet Circus a commencé à la fin de la saison Sampaoli. T'avais les bases pour construire quelque chose de solide. Les mecs sont allés chercher la LdC avec les tripes, dans des conditions difficiles. Ca te forge un groupe soudé pour la suite parce que les mecs ont surmonté les difficultés ensemble. T'avais une base solide pour construire la suite, t'apportais juste des ajustements grâce au chèque assuré de la LdC et t'allais de l'avant. Au lieu de ça, tout a été chambulé, ça a été fait dans le dos de Sampaoli (les contacts avec Tudor existaient depuis un moment vu la vitesse à laquelle il est arrivé), c'était du grand n'importe quoi d'avoir fait ça. Et derrière tu prends Tudor, tu lui refais le même coup à lui aussi... Et c'était bien avant Benatia ces conneries.
On a eu trois vrais bonhommes . Bielsa. Sampaoli et Tudor Et pour je ne sais pourquoi. J'imagine la dictature des joueurs ils ont été dégagé par les dirigeants. Voilà on a eu droit à l'italienne puis à la diseuse de bonne aventure de Canal plus. Le prochain c'est le premier de la classe landreau
Franchement on va pas se mentir, le psg est devenu un vrai club et une vrai équipe depuis 2 ans. Maintenant qu ils ont compris qu empiler des stars, ne sert à rien Les joueurs mouillent le maillot et sont solidaires C'est triste à dire
Et tu as raison . Bien géré l'argent de mc court nous aurait assuré la seconde place de façon naturelle
Peu importe l'équipe dirigeante, elle a eu depuis 5 ans et même avant, largement le budget pour sécuriser une 2e place voire une 3e place au pire chaque saison. L'OM a le 2e budget de L1, la masse salariale a explosé pour atteindre des records jamais vu ces dernières saisons. C'est juste un échec lamentable de pas être 2e tous les ans avec de tels moyens à disposition.
Je ne serais pas surpris si un jour on apprenait que Longoria prenait un pourcentage sur tous les transferts qui étaient. Ceci expliquerait beaucoup de choses... On oublie aussi qu'il avait mis la pression sur Kamara pour changer d'agent afin de prolonger... Encore une sacrée connerie de voir un joueur formé au club partir libre comme ça. Je l'ai déjà dit sur le topic McCourt, mais ça fait dix ans qu'il est là et il faut repartir encore sur un nouveau projet la saison prochaine. Qu'il prenne conscience que le foot n'est pas pour lui et qu'il vende le club, vite.