Pourtant il parait que c'était tellement bien géré depuis 5 ans. Il parait que les finances étaient dans le vert grâce au génie d'Oviedo.
Mais biensur qu'ils se sont bien remplis les poches, ils font du trading les mecs. C'est même plus du foot, c'est pas des mercatos ça, c'est des banquiers les mecs, ils flairent l'odeur du sang et ils se jettent dessus comme des requins ces fdp. Par contre McFly lui c'est un guignol qui se fait plumer, qui gère son entreprise n'importe comment et qui va foutre l'OM dans la merde encore avec un déficit record.
Je ne sais pas ce que vaut ce site mais ça parle de Mc Court et des finances de l'OM : https://lessentieldeleco.fr/6954-football-franck-mccourt-pret-a-brader-lolympique-de-marseille/
En tout cas, cet article dit que les Saoudiens n'ont jamais fait d'offres pour racheter le club. Si c'est vrai, ça confirme que Vezirian tête de gland est une tête de gland, lui qui jure depuis 5 ans maintenant que les Saoudiens ont acheté le club, qu'aucun retour en arrière est possible et qu'il ne manque que le communiqué officiel. Et que tous ceux qui disent l'inverse sont des gros nuls qui comprennent rien aux fusions/acquisitions d'entreprises. Ce serait tellement drôle.
L'OM a l'heure actuelle doit valoir moins son effectif a cause du déficit structurel. Cet article dit que MC Court en veut 600 millions... Le grand malade
Grâce surtout aux neuneus qui lui ont donné de la force pendant 5 ans. A la limite, qu'on écoute ce qu'il dit en 2021, après les cyprès, ça peut s'entendre. Mais quand le gars annonce à chaque printemps que la vente est imminente et que certains continuent de le croire ... Qui sait, ça sert peut-être à l'actionnaire du journal ...
si Saada veut vraiment le club, il fera tout pour le payer le moins cher possible si 'javais les moyens d'economiser 100 ou 200 M€, je ne me priverai pas
Pas conne la famille Saada. Je répète ils n'ont aucune envie de se retrouver avec les meneurs des groupes au pied de la Tour. L'avantage réel. C'est de pouvoir offrir des croisières aux parasites en containers première classe