Les dernières infos sorties étaient détenues et lancées par les suiveurs habituels de l'OM, mais aussi par un suiveur du QSG qui disait que sa source était un proche d'un des diplomates français qui faisait parti de la négociation... Pour l'instant, beaucoup de choses ce sont vérifiées...
Longoría qui signe à l'OM alors qu'il était convoité par Newcastle. La vente de Newcastle qui capote, et les saoudiens qui jettent maintenant leur dévolu sur l'OM. Attention, Messi et Cristiano Ronaldo arrivent... Bref, tout ça n'est que du vent, il n'y a absolument rien de rien!
https://rmcsport.bfmtv.com/football...al-le-budget-gonfle-de-30percent-1954785.html Et celle là... qui l'avait vu venir Carrément le Barhein
Tu avoueras qu'un seul club de haut niveau à Paris, ça a toujours été une aberration quand on regarde quasiment tous les pays du monde. Après, on verra ce qu'ils comptent faire. Pour l'instant, 5% du capital, une petite enveloppe afin d'aider le club à monter. Ca ne ressemble pas à un projet sérieux pour vous emmerder (et surtout nous par dégât collatéral). Juste une petite "pique" pour empêcher elrelaifi et altani de dormir pendant qq jours. Je me demande d'ailleurs si c'est un réel intérêt ou juste un "message" envoyé au qatar par rapport à des dossiers qui n'ont rien à voir avec le foot.
Évidemment que c'est une aberration car il y a un vivier enorme de joueurs... Mais faut surveiller le paris fc, car ils forment bien leurs jeunes depuis un bail, et je crois que vinci est deja avec eux, plus l'état du Barhein + un autre prévu qu'ils ont pas encore annoncé Honnêtement faudra réellement preter attention qu en cas de montée et on sait que la L2 le budget ne suffit pas, tant cette division est un guêpier
Par contre c'est pas 5% du capital mais 20%... et ca reste le fond souverain du Barhein donc c est probable qu'ils ajoutent lorsqu'ils auront de nouvelles garanties Apres je ne vois pas une équipe qui viendra casser les pieds du top 3 ou 4 francais, je les imaginent plus entre la 10e et la 4e place pour commencer (tant derrière les equipes sont faibles)