La bombe de notre ancien joueur de l'OM Fabrice Abriel sur la vente OM : "Oui ca discute, c'est sûr et certains. Il y'a deux fonds d'investissement sur l'OM. Une qui est en nego exclusive (Saoudiens) et si sa echoue il y'a un autre fonds d'investissement d'Emirats Arabes Unis. Le même qui c'est occupé de la vente du Milan"
A ce compte là, comment le mec peut encore se dire journaliste ? Sans sources, sans preuves... Putaing que ca me saoul ces décla de cours de récrés... Soit tu fermes ta gueule et tu parles quand tu peux parler, soit tu balances tout... Merci aux guignols dans son genre pour la pagaille du jour...
Vezirian il va bientot prendre un aller simple pour retourner ou découvrir l'Armenie ! Il n'aura qu'a y chercher un repreneur sur place ...
"Je crois Tapie a un bon réseau. Moi si je voulais acheter un club à Marseille, je lui demanderais... On ne fait pas la course à celui qui fait des annonces, mais il y a très peu de gens qui peuvent investir sur l'OM. Sinon c'est à perte. Il vaut beaucoup trop cher par rapport à ce que McCourt en demande. Ça vient du Moyen-Orient. Il y a deux fonds d'investissement. Un est intéressé, mais ne peut pas rentrer dans la négociation parce qu'il y en a déjà une en cours. Mais il faut attendre la fin de cette dernière pour que l'autre arrive, en cas d'échec. Et ça vient des Émirats arabes unis", a déclaré l'ancien milieu de terrain sur Twich. - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-55445/abriel-lache-des-tuyaux-sur-la-vente-de-l-om.html
Abriel formé au QSG , coach en région parisienne, pote d'Anelka...qui s'amuse bien à se foutre de la gueule des boutonneux de twitter. Par contre sur twitter y'a un type "secret Mercato" qui concernant Labrune et les droits télés balance tout avec une ou 2 journées d'avance. Labrune avait pas à l'époque créé un compte twitter à la con ou une histoire comme ça?
yes lui même, il balance trop de trucs en avance, ça sent le Vince qui fait mumuse sur twitter entre 2 parties de billard
Ben Jacobs @JacobsBen Marseille takeover update Genuine interest from Saudi. PIF not (& have never been) involved... so don’t panic #NUFC fans. Talks at early stage & no price agreed. Prince Talal is involved. McCourt wants high price but French TV rights mess must be resolved or he won’t get it
https://www.foot01.com/equipe/marseille/vente-om-mccourt-negocie-al-walid-bin-talal-est-l-elu,369307 en complément
MCCOURT N’EST PAS PRESSÉ Selon ses informations, Frank McCourt est prêt à écouter les propositions et est ouvert à la discussion mais ne souhaite pas non plus se débarrasser de l’Olympique de Marseille. Il affirme également que McCourt n’est pas pressé. Ah ouais on va attendre après le match contre le QSG pour savoir si il n'est pas pressé.
Il ne peut pas dire qu'il veut vendre Lorsqu'on aura un son de cloche différent, c'est que les choses seront imminentes, comme avec MLD avant Mc Court