1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis t'es un bon petit consommateur. T'accepte tout est n'importe quoi, libre à toi d'avoir aussi peu d'honneur et de fierté, mais c'est très loin des valeur de l'OM.
    Heureusement qu'on risque pas de ce faire envahir comme dans certains pays, tu accueillerais l'envahisseur les bras ouverts...

Vincent Labrune et Seb' aiment cela.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce poste est tellement drôle....
    Les ultra parisiens soit disant garant de l ame du club font des pieds et des mains pour pouvoir retourner au parc voir jouer le psg .
    Quand tu vois les responsables de groupes poser fièrement avec Boudjelal qui parlait d un budget colossal ...
    Alors les supporters l ame du club ....se sont les premiers à vendre leur âme pour voir tous les week-ends une grosse équipe marcher sur la ligue1
    D ailleurs la colère du weekend dernier est du aux résultat plus qu a JHE sinon pourquoi s en prendre a la voiture des joueurs ou aux joueurs eux même? Et tu ne vas pas me dire que la il y avait pas de supporter sachant que les groupes ont soutenu l action ....
    Ton discours est celui que j ai entendu a paris de bcp de mes amis et au final je reçois presque tous les weekend des sms pour se vanter de leurs victoires et se moquer de nos défaites....

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par définition, le premier qui consomme entre toi et moi, c'est plutôt celui qui achète un abonnement :rolleyes:
    Maintenant, je suis un collabo :rolleyes:....tu parts en brioche toi:cool:
    T'inquiètes pas, si le club est vendu a qui que ce soit, l'OM survivra si tu viens plus au stade.....et pareil pour moi....
    Seul l'OM est éternel.....son prestige ne c'est pas construit au fin fond de la D2....mais bel et bien en se forgeant un palmarès......
    Allez je coupe avec toi....tu depasses les bornes:cool:

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a vu parler pour les ultras du PSG ou de l'OM?
    Non je parle en mon nom et si tes amis ne sont qu'une bande de baltringues sans fierté et sans conviction, ça ne veut pas dire qu'on doit tous être comme ça.
    Il y a toute une frange e supporter qui sont toujours en train de se plaindre du logo de Bouchet... j'imagine même pas si un jour il y a une marque au centre de notre logo...

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre commentaire (lui j'aime bien)
    « J’ai entendu plus qu’un bruit/rumeur pour tout te dire..et par rapport à la qualité, en général, de certains informateurs, je pense que le club sera vendu oui.. aussi rapidement que cela se dit parfois ici ou là ? Ça en revanche je ne sais pas.. mais peut-être, juste pas de certitude niveau timing » Didier Roustan

dadatibo aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on est un consommateur parce qu'on a un abonnement... c'est toi qui est risible!
    T'as raison arrêtes avec moi, tes posts sont tous plus ridicules les uns que les autres.

Seb' aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que tu explique de quoi tu as peur:cool:
    Une vente te ferait elle perdre ton âme ?
    C'est ça....tout le monde est ridicule et tous nos posts le sont également.....seul toi détiens la vérité.....
    C'est sur que j'arrête avec toi....:cool:

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Journaliste engagé qui prend des risques et qui a des infos Roustan.:rolleyes:
    « Oui ....mais peut-être que non ....enfin oui mais un jour ....mais peut-être non ...je sais pas »
    Énorme les mecs qui savent rien mais qui pour s’acheter du credit brodent comme des porcs.
    Le pire c’est que ça marche avec beaucoup ! Ils vont y voir un signe, une confirmation .....alors qu’il ne dit rien ....car il ne sait strictement rien !

romain013, Mars79 et Lox aiment votre message.
  10. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se garde bien de faire du "vezerian " et j'en ferai autant a sa place , il fait quand même parti de ses rares journalistes crédible et crois moi il a aussi ses sources bien informé mais lui ne souhaite pas rentré dans les infos ou fake news . Du moins je j'ose le penser ! !

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que c’est pas du tout son truc à Roustan. Il s’en branle en fait. Lui il a bourlingué sur tous les stades, il connaît de nombreux anciens joueurs, il a vécu le foot d’avant. Désormais il se contente de son petit confort en studio et vit sur son nom et ses faits d’arme. On peut pas lui reprocher grand chose, c’est pas du Vezirian en effet.

romain013, Mars79 et pepere07 aiment votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt des articles vont naître : «La Mairie exige trop d’argent pour la vente du stade! »

Mars79 aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En résumé, y'a pas de fumée sans feu..
    Je note que les médias style l'équipe, toujours prompt a déstabiliser l'OM par de fausses infos, curieusement, pas un mot, pas une ligne.....ca doit bien les faire chier....donc je pense qu'il doit y avoir du vrai la dessous.....reste plus que le timing :)

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt ils ne jugent même pas bon de faire une ligne de cet énième rumeur en bois ;)

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Des rumeurs en bois et des ragots de fin fond d'égouts, ils en ont relayé un max, crois moi;).....bizarre

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien copain, il y a aucun rachat, tout ça c’est du pipeau

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On verra....y'a plus qu'a attendre;)

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui jusqu’à la prochaine rumeur en bois, prochain mercato :D

dadatibo aime votre message.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est un journaliste-analyste, Roustan (comme un Riolo ou Menes). Pas un gars à la recherche de scoop comme des Vezirian ou Bouhafsi.

Je parle du style hein, pas de la qualité.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Seb' aiment cela.

Partager cette page