How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est début février y’a le temps
    J’espère Simplement pas être en Août et relancer une saison Mc Court JHE

dadatibo aime votre message.
  2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400M€ pour un club comme l'OM........ben oui je te raconte pas les benefices a faire avec la passion des supporters de ce club.....rien que les maillots si tu fais venir un super star.....et si tu possedes ton stade avec 60000 personnes dedans a chaque match a domicile......oui l'OM est un club tres rentable...

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Alors je me mets une djellaba ou un bagguy ce matin ?

phenix26, pixie stojkovic et Mars79 aiment votre message.
  4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évaluation du club à 230 M€, payer 400/450 avec l'effectif actuel :eek:

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un qamis

Napoli93 aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 400ME y'a le remboursement de l'apport de capital de 130ME effectué cet été ;)

7. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Attention que cette rumeur de rachat ne soit pas utilise pour les droits TV, bizarrement c'est au moment ou les droits TV sont sur le tapis et que la Ligue (Labrune) cherche a vendre tout ca......

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roustan n'a jamais fait de buzz n'a jamais insisté sur la moindre rumeur de rachat de quoi ce soit, il commence à en parler maintenant.

Shavinz a retweeté

DidierRoustan
    @DidierRoustan

·
    13h

Entendu + qu’1 bruit/rumeur pour tout te dire..et par rapport à la qualité,en général,de certains informateurs,j’pense q’le club sera vendu oui.. aussi rapidement que cela se dit parfois ici ou là? Ça en revanche je ne sais pas..mais peut-être, juste pas d’certitude niveau timing
    Citer le Tweet

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais y venir.
    Pourquoi canal plus refusait de reprendre les droits TV et avait même attaqué en justice la LFP et quelques jours après, redevient le diffuseur de la ligue1 et souhaite avoir les droits de toute la ligue 1 pour les prochaines années? ....
    Sont ils au courant du projet OM?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ultras sont les mêmes a Paris qu a Marseille vu que c est une façon de vivre le supportisme ...
    Quand tu vois les 300 supporters de samedi dernier (que tu dois considérer comme des vrais) soutenus par les groupes de supporter ravager la commanderie ... ceux la sont très loin de ta vision romantique si le club avait été premier avec mccourt ou un émir jamais ils n auraient fait cela .
    Je vois que tu es un champion, vu que tu te permets d insulter mes amis je te retourne le compliment, tu dis légèrement n importe quoi, baltringue.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les baltringues c'est les les mecs comme toi qui parlent sans aucune connaissance de ce dont ils parlent!
    Comparer les ultras Parisiens avec les Marseillais sous prétexte que TA définition c'est juste une façon de vivre le supportérisme c'est ridicule et ça prouve que n'y connais rien !
    Et pour ce qui est des 300 supporters de samedi derniers, déjà tous ne sont pas rentrés dans la commanderie donc pas la peine de mettre tout le monde dans le même panier (même si visiblement c'est ta façon de faire), et en suite oui ce sont des vrais, et c'est pas parce que certains ont dérapés que ça n'en fait pas des vrais. Mais j'imagine que dans ton entourage il n'y a que des saints qui n'ont jamais fautés et que tu bannis tous ceux qui ont fait une connerie!
    Si tu voulais dire une connerie pour faire le mariole, c'est bon, ça c'est fait!

Dernière édition: 6 Février 2021
    fred' et pepere07 aiment cela.
  12. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiete que pas mal de monde sont au courant....canal compris

13. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En clair, si l'OM est vendu dans 2, 5 ou 10 ans, la rumeur était vrai.
    Vézirian nous l'avait bien dit.

Comme par hazard il était absent de l'Equipe d'Estelle hier.

setonaikai aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait la gastro hier c est pour ça. Si y a pas de rachat lundi je casse mon PEL

pixie stojkovic aime votre message.
  15. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là, il y a toujours une gastro qui traîne.

Il n'a pas de chance le Vézirian.
    Avec les gestes barrières anti- covid, les habituelles maladies hivernales sont quasi absentes.

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dès la 1ère phrase tu as tué le peu de crédibilité que tes propos pouvaient avoir !!
    Même pas besoin de lire la suite car le cerveau qui a pondu cette phrase ne peut rien sortir d'autre de bon !!
    Je te propose un test de tes capacités cognitives : Soit intelligent et fermes là sur le sujet !!

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matthias Manteghetti

@MManteghetti

·
    5 févr.

A suivre toute la journée sur IS+ et Canal+, nos infos et détails sur la #VenteOM : -Montant de la vente approcherait les 480M€(McCourt en espérait 600). -Augmentation de capital 2020 : chapeautée par les repreneurs. -L.Campos ferait partie du projet. Il est à Marseille. #OM 1/2

Quelqu'un à vue l'emission ?

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai attendu 23h15 hier pour le late football club, ça a duré 2 min et ils sont passés à autre chose...le pire ils n en savent strictement rien zéro info

Mars79 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en parlent pas. Ils parlent que du match.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page