1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Vente ou pas, les démentis ne veulent absolument rien dire en effet... Car si rachat il y a :
    - il faut qu'il soit d'abord présenté aux premiers concernés : les employés et leurs représentants... Et que si les représentants des employés apprennent dans la presse q'ils sont rachetés ca peut faire capoter l'affaire et lancer des mouvements de grève.
    - la société MacCourt a sûrement des actionnaires et une annonce de vente d'actif comme ça a forcément des répercussions sur la valeur de l'action... Il faut donc que l'annonce soit maitrisée.

Pitre et Blacklagoon aiment cela.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lié. J'ai d'autant plus de chance de croire dans les rumeurs de la venteOM si je sais que le club va être vendu.
    Ceux qui ne croit pas que McCourt veut vendre, ne croit pas dans les rumeurs ventes

3. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Les salaries du Losc ont appris la vente de leur club dans la presse, pas avant.
    D'autant qu'avec des sociétés ecrans, tu peux contourner les règles en place et donc ne pas faire comme selon les règles classiques d'une vente (informer les salariés par exemple).
    L'arrivée du Qatar, c'etait pareil

dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois....et j'assume....
    Ceux qui s'acharnent a limite insulter les mecs comme moi, faut qu'ils assument ne pas vouloir une vente....et surtout qu'ils nous expliquent pourquoi :cool:...

Omdubaii71 et el.pibe.de.om aiment cela.
  5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi un stade intermédiaire ou l'on reste dans l'interrogation sur la situation et sur la méfiance...
    La vente, je la souhaite si c'est pour mieux... Mais qui peut dire si ce sera mieux ?
    Tout n'est pas blanc et noir... Il faut élargir un peu vos horizons les mecs ^^'...

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    x100 même si j'avoue que j'ai quand même quelques doutes !!

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu oublie que la ligue de base-ball à forcé McCourt à vendre les dodgers car il les avait mené à la banqueroute...

Seb' et VinnieJones aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    niveau sportif, je suis d'accord que l'on peut s'interroger mais pire sur les autres domaines alors il faudrait tomber sur des massacreurs mais rien n'est impossible en effet !!

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que je suis pas sûr a 100%, mais quand même des sociétés nommées comme acquéreurs ne démentent pas....la ficelle d'un fake est un peu grosse....d'autant que Canal s'est mouillé également...

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Petit élément de réflexion supplémentaire : C'est le cas de Luis Campos.
    Son entourage a été clair sur le fait que "c'était très prématuré" donc ils n'ont pas démenti sa présence en ville et on plusieurs fois dit qu'il voulait un challenge avec des moyens !! Alors j'aimerai savoir en quoi le techno voudrait Campos actuellement ??

Vincent Labrune et dadatibo aiment cela.
  11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais confiant sur le projet MacCourt et je me disais que ca ne pouvait être pire que la période MLD/Labrune...
    Et finalement...

Magic pancho, Lox, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de FMC est mort, donc on peut difficilement croire que ça peut être pire.
    Maintenant le risque existe.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que sur le forum quelqu'un pensait que le projet McCourt etait naze;)
    Les réticents sur une éventuelle vente à UN Saoudien, et non au pays Saoudien nous la joue ....argent sale....bla bla bla...
    L'argent n'a ni couleur ni odeur, il n'est jamais sale....seul ceux qui le detiennent peuvent être de sale personnes :rolleyes:
    Pour le reste....sans moyens conséquents, l'OM ne pourra pas recruter des gens compétents ( Campos) et des joueurs de très haut niveau afin de retrouver le sommet de la L1 dans un premier temps, et par la suite , peut être s'installer comme un potentiel 1/4 de finaliste de LDC, voir mieux, de façon régulière :cool:

Omdubaii71 et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt n'est pas aussi riche que cela, l'OM est un gouffre financier pour lui. Entre les investissements à perte (désastres industriels des transferts), le déficit structurel infernal et la situation particulière liée au COVID-19. N'étant pas un passionné, il serait fou de ne pas vendre.

C'est vraisemblablement une question de temps.

Lox, dadatibo et el.pibe.de.om aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On pense toujours que l'on peut pas tomber plus bas mais malheureusement on sous-estime l'être humain.

Dernière édition: 7 Février 2021
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr, mais comme avec les dodgers il peut essayer d'aller jusqu'au bout de sa conneries parce que trop gourmand.
    Moi c'est ça qui me fait douter en ce qui le concerne.

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Argent sale ? Comme ? Celui issue de l'exploitation humaine déguisée sous couvert de capitalisme ? Celui issue de la guerre menée à l'étranger sous couvert de démocratie ?
    Il n'y a pas d'argent propre à ce niveau en fait... Et à choisir je préfère le Saoudiens qui investit pour son image personnelle qu'un Russe qui investit pour blanchir...

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour une infos rachat, l'equipe et toute la clique n'on pas l'aire trés interesse.....
    Bravo a Mr Vezerian......il aura bien fait son Buzz...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en parlent pas du tout au CFC?
    J'ai bien fait de pas subir le gros Ménès pour rien si c'est ça :D

Pharell13 et Lox aiment cela.
  20. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    McCourt aimait le baseball et était impliqué plus activement dans le club qu'il ne l'est à l'OM.
    ça fait combien de temps qu'il n'a pas assisté à un match de l'OM?

Partager cette page