1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la paranoïa ou une réalité ? des Qatari qui ne veulent pas voir les Saoudiens acheter l'OM et s'installer en L1 ?

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sa parle de l'achat juste apres l'incident a la commanderie.........de la com........et nous on plongent....le reveil va etre brutale.....

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    TV serait commandité par le techno ??

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu aimes ?les modos ont bien tafé ce titre

Ebola aime votre message.
  5. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je n’ai pas relayé les informations sur la vente. J’ai l’info, je passé quelques coups de téléphone mais il faudrait avoir des journées pleines et je ne les ai pas car je travaille beaucoup quotidiennement sur France 3. L’info c’est que c’est sûr que ça existe, faut arrêter de dire que c’est des rumeurs. Il y a eu une rencontre entre McCourt et des Saoudiens, et que McCourt veut vendre et ça c’est fondamental. Pour racheter un club comme ça, ce sont des opérations extrêmement complexes, extrêmement longues. Et deux est ce que l’offre comblera McCourt et 3 est ce que c’est vraiment sérieux. Ce qui est sûr c’est que McCourt veut vendre et il ne veut pas qu’on lui dise qu’il s’est débarrassé du bébé. Et là dessus, la mairie dit qu’ils veulent vendre le stade. On n’est pas à la fin mais ça peut s’accélérer. (…) L’état français a aussi son mot à dire, comme le Qatar avec Sarkozy. » Michel Aliaga – source : ForzaOlympiqueTV (08/02/2021

setonaikai aime votre message.
  6. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour contrebalancer l'article ci dessus Ménes l'homme 0 la science confuse nous donne son avis . un avis d'un pro parisien qui ne supporterait de voir la concurrence arrivée du coté de Marseille
    Tous les mecs qui sont sur le dossier me disent que c’est bidon. Je ne sais pas ce que ça va donner mais j’ai de gros doutes. Pour Paris, personne n’était au courant de rien et les qataris sont venus du jour au lendemain et ont racheté le club. Alors que là on parle des Saoudien qui n’ont jamais parlé à personne. Il n’y a que des démentis de McCourt. C’est bien gentil de racheter l’OM, mais McCourt veut 460 millions et il y a 200 millions de dettes. Il faut compter encore 200 millions pour retaper l’équipe, ça fait déjà 850 millions avant de dire « atchoum ». De plus, la politique marseillaise veut que le gars achète le stade. On parle d’un budget de départ aux alentours 1,2 ou 1,3 milliards d’euros. Va falloir trouver le pigeon… »

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    L'avis de cet enfoiré de Ménès... Franchement.

setonaikai et pepere07 aiment cela.
  8. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gros porc a toujours quelques chose a dire. Là encore je viens de lire qu'il ne souhaitait pas voir Sampaoli à l'OM . Qu'il s'occupe de ses fesses pour rester correct !

Massilia1313, Ernesto, R0mainT et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros Ménès, c'est la raison pour laquelle je suis vraiment déçu pour Téléfoot la chaine. Depuis le début je le dis, les intervenants étaient bien plus intéressants que le CFC, la plupart du temps ils se contentaient de parler ballon. Et même si leur sniper était pas toujours drôle, au moins il avait la lucidité de reconnaitre qu'il était là que pour les blagues et que le foot, c'est pas son truc. Le gros Ménès essaie souvent de faire "sniper connaisseur du foot" mais il n'y connait rien et il est jamais drôle.

Bref, ce mag de téléfoot c'est une grosse perte je trouve et c'est vraiment dommage de devoir se retaper ce CFC bidon avec ce gros Ménès bidon si on veut voir les résumés complets. Entre Carrière la pu.te lyonnaise, Beye qui devient anti-OM (comme Sauzée à un moment) pour pas être accusé de trop être pro OM et le gros Ménès, le niveau est vraiment bas... Heureusement qu'il y a Landreau pour remonter un peu le niveau parce que sinon c'est le néant. Et de temps en temps Dominique Armand, ça passe aussi.

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Les analyses CFC, c'est du pipi de chat et encore pardon au pipi du chat.

Je note surtout le retour aux matchs du dimanche soir.

Bien entendu, notre président qui sert de paillasson aux parisiens n'ent dira pas un seul mot...

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que je ne regarde plus le CFC en grosse partie à cause de Menes.

Sylas, el.pibe.de.om et setonaikai aiment votre message.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Les analyses C+ des matchs du vendredi soir, là, c'est oui.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Menes, le pro Qatar qui se fait payer des voyages là bas pour être en tribune VIP pour leur tournoi de tennis ???

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes....:D

setonaikai et R0mainT aiment cela.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    D 'après loujon campos s exprimera sous 48h sur son avenir

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la claim de Longoria et ses 4 ans...... le grand omunitedom a parlé

enfin pas tout à fait :D

il a posté cette photo pour la retirer 2 mn après

Je mets le lien , photo trop importante pour charger

https://mobile.twitter.com/fenechloris13/status/1359112713612513282

A vos stylos, vous avez 2h pour développer
    :rolleyes: J’ me prends pour pierrot le fou maintenant :)

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Que la rumeur soit farfelue, je comprends l'avis. Aujourd'hui y'a rien de concret et l'hypothèse que certains se soient fait baladés existe.

Par contre, le gars te chie clairement des chiffres et des points au petit bonheur la chance.
    Il y'a 120/150M de dettes, pas 200.
    Avec 150M tu peux déjà bien retaper l'équipe.
    L'achat du stade est loin d'être obligatoire. C'est une volonté de la mairie, mais en rien une obligation.

Et puis son argument c'est de dire : "Les qataris, j'ai pas vu le coup venir et ils sont pas venus. Là, je vois pas le coup venir, donc ils viendront pas".

Va falloir m'expliquer la cohérence.
    A part sa première phrase que je peux comprendre, le reste, on dirait moi face à un examen de droit il y'a 6 ans qui est parti sur une diarrhée envolée de 10 minutes en inventant totalement le droit des biotechnologies, n'ayant fichtrement rien appris de la matière.

Sylas aime votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca peut vouloir dire , KHC , entreprises prives emiratis apparent dessous l etat saoudien
    ou bien le club est une juste une petite partie du deal portant sur des interets commerciaux geo-politiques bien + importants?

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel Aliaga l'a dit récemment que tous les journalistes un peu sérieux, lui compris, ont changé un peu de disque: avant c'était "il y a rien". Maintenant c'est "oui il y a eu une rencontre". Donc Menes qui est encore à "il y a rien", ca montre son niveau "journalistique". D'ailleurs le phocéen, RMC ou l'équipe c'est un peu pareil, au lieu de dire "je n'ai pas d'infos donc je ne peux rien dire dans un sens ou dans l'autre" c'est "je n'ai pas d'infos donc il n'y a rien".

niango68, Alonzo et dadatibo aiment votre message.
  20. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de la prostitué qui sort un scoop,ça m'a tué
    je sais que l'OM peut faire bander mais quand même :D

nicom93, el.pibe.de.om, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page