A vrai dire, et en essayant d'être objectif (@Seb' va se bien marrer ) , on fait tous un peu rires, entre ceux qui ont envie d'y croire et s'accrochent à se qu'ils peuvent, et les sceptiques qui tentent par tous les moyens de contre argumenter parfois de maniere maladroite.. Mon point de vue, ça ne peut pas être simplement de la mythomanie, les sources sont diverses et variées, certaines crédibles d'autres plus farfelues qui font débat.. Pour conclure mon sentiment, à mon avis, Vézirian et le journaliste de Canal ont dit juste la semaine dernière, sauf qu'ils sont allé un peu trop loin en divulguant les différents protagonistes, dont les pouvoirs publics inscrits dans la boucle, ce qui a bien échaudés les décideurs. Dans la foulée, et pour permettre le deal et ne pas faire dire n'importe quoi à n'importe qui (notamment sur l'implication du gouvernement ou pas) , c'est l'omerta, on fait taire les plus indisciplinés et on évite le sujet sur les différents médias, pas d'annonce tant que ce ne sera pas officiel. Voila, mon avis parmi tant d'autres , il vaut pas plus, mais pas moins que celui des sceptiques
Une p’tite pièce dans le porcinet, pour les démentis https://mobile.twitter.com/olmouchpet/status/1359782632914112513 Image 7 pour l’OM et Comeback pour Nice
À propos, j'avais pas vu, mais l'entourage de Jean-Claude Darmon a fait un démenti en disant qu'il n'avait rien à voir dans l'histoire. Je pense que l'entourage de JCD, on peut les croire.
oui, j’ai vu passer aussi, je recherche ce communiqué.... edit, j ai trouvé dans le 10 sport qui site la Provence
Perso, j'y crois à cette vente, benêt, naïf, idiot ? peut-être mais vu l'état de notre club je (me) suis persuadé du bien fondé des infos de TV, Aliaga et Grimeaud.
Sondage 10 sport le 11/02/2021 Mercato - OM : McCourt, Arabie Saoudite... Croyez-vous à la vente de l'OM ? Oui 65% Non 35% 4827 personnes ont participé aux votes.
Ensuite, dans ceux qui n'y croient pas, ne pas oublier de citer ceux qui ne veulent pas y croire, pour ne pas être déçu à la fin, si pas de rachat. Ils sont communément appelés, les petites bites
Je ne crois aucunement à la vente, pour moi c'est comme d'habitude des bêtises...mais le fait que le club attaque vezirian est pour moi l'indicateur de vente le plus fiable depuis le début
N'empêche, le journaliste de Canal, Matthias Manteghetti @MManteghetti, il n'a plus posté un seul message depuis le fameux Vendredi 5... Si ce n'est pas une sanction de son employeur, ça y ressemble quand même beaucoup.. Son employeur c'est Canal, donc ça confirme bien l'Omerta à laquelle je faisais référence tout à l'heure. Et si on lui demande de fermer sa gueule, c'est qu'il se magouille bien quelque chose, et avec des gens très influent..
Ou si on se place du coté de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de vente ça peut vouloir dire qu'il a balancé ça sans preuves et que canal lui a dit de stopper de suite apres les dementis pour ne pas avoir de soucis avec Eyraud et Mc Court.
Tu as raison, on peut l'interpréter de plusieurs manières, Mais tu penses sincèrement qu'un journaliste de Canal+ avec sa petite carte de presse, s'amuserait à divulguer des infos, s'il n'était pas sur de ses sources? Il est juste allé trop vite en besogne, et on lui demande de se taire car rien n'est fait, et en plus il a eu la maladresse de citer Macron.. enfin, c'est comme ça que je l'interprète, car je fais parti de ceux qui veulent y croire L'avenir nous le dira
Je ne pense plus rien et surtout ne sait plus quoi penser... je suis du meme coté que toi... a suivre...