Il y en a encore qui attendent le petit Ben Tallal Noël ici ? Je suis partagé entre fausses infos balancées assez heureusement avant la renégo des droits télés et mauvaise blague de journalistes supp Parisiens...
Oui et non. Je crois en la vente avant la fin de la saison. AWBT ou autres, je m'en tape, pourvu que je vois plus l'autre mec sans face.
Sur lequel twiter ? Y a pas de raison que tu sois le seul a te marrer file moi celui qui démonte le plus ses crouilles merci
Peu importe en fait. Tu viens sur ce topic ou celui du mercato et tu les as tous les tweets. Tu as même des suivis d’avions !
Alors le vezirian quoi qu'il arrive se mangera la foudre, est-ce qu'au moins il pourrait avouer s'etre foutu de la gueule de tout le monde, assumer un minimum quoi ?
Il compile tout pour montrer à quel point c’est allé loin histoire de bien se foutre de l’OM et des supporters....
Sauf que si ça se fait pas, il sera bien emmerdé après avoir affirmé "c'est bon, c'est fait, c'est signé". Parce qu'en annonçant que c'est signé, il peut pas balancer derrière une excuse du style "un détail de dernière minute a fait capoter". Si c'est signé, c'est signé, point. Et c'est clairement ce qu'il a balancé.
Mouais enfin tu verras, a la prochaine rumeur, au prochain mec avec 3 pauvres abonnés qui annonce que le club et vendu ca repartira de plus belle mdr
Pas si le but de tout ce truc était de démontrer que le supporter de l’OM est prêt à se prostituer et donc de ridiculiser l’OM car n’oublions pas que ce Vezirian c’est du même acabit que les Ouvrard et JHE : du supporter parisien !
Il y a un gars de chez nous qui le connaît personnellement même en privé il en démord pas le bougre ... il est sincère dans son truc après j'ai vu des gadgos qui pensaient être en contact avec des forces obscures de la planète xenox et ils étaient sincères