1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ici on parle taqueutique de l'OM !

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Bombastic, 11 Septembre 2011.

  1. Th0rgal

    Th0rgal Guest

    Commentaires de blog:
    0
    les gens qui mettent gignac dans cette equipe ou la prochaine me font marrer d'une de c force !!!
    ce mec est bidon de chez bidon , qu'il joue ou pas change rien..ca reste une tete de con qui fou la merde !

    ils est mauvais a l'om et pourtant certain persistent a le garder dans leur équipe..><

    vous avez vu sont salaire? juste a twiter..nan mais serieux !!! grave quoi ce mec;; LIMITE il merite le bagne lol
     
  2. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    moi je mettrais pas gignac ^^ t'y est fou toi mdrr et fanni tu le mets pas?
     
  3. flo3857

    flo3857 Member

    Commentaires de blog:
    0
    ThOrgal, Justement pour pouvoir le vendre il faut qu'il joue Gignac, sinon personne en voudra et il faudra se le coltiner encore la saison prochaine ! Pour qu'on puisse le vendre ou le prêter, il faut le faire jouer.
     
  4. flo3857

    flo3857 Member

    Commentaires de blog:
    0
    marseillai29, je met pas fanni pour la simple et bonne raison que je pense qu'en cette fin de saison, le seul intérêt qu'il reste est de faire progresser les jeunes et pour cela, il faut les faire jouer.. De toute façon, ça peut pas être pire que les soit-disant "cadres" actuels..

    Fin bon en ce qui concerne Fanni le problème est réglé vu que Mbia a peut-être fini sa saison ..
     
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai que ce serait pas mal de faire jouer les jeunes.. mais il faut se maintenir avant x)
     
  6. MotaroO

    MotaroO Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais voir l'OM dans un vrai 4/4/2 à l'ancienne pas en " diamant ", qui veut dire 2 vrai milieu récupérateur de métier les mecs sont la tout ratisser et transmettre aux milieux offensive dans l'immédiat, au pire en passe direct aux attaquants de pointe, l'architype du point fixation je m'en fou grave, si on peut avoir un joueur rapide et bon de la tete associé avec un vrai buteur ( de préference rapide et technique mais si un profile à la Frei son intelligence rééquilibre sont handicape.)
     
  7. lucho_argentine

    lucho_argentine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense déjà à l'année prochaine tellement cette saison est calamiteuse! :mad:

    Voilà ce que je voudrais lors de la saison 2012/2013 (si on est en Ligue1 parce que à force de perdre...)! :

    ................................... Mandanda ...................................

    Fanni ...................... M'Bia ........... N'Koulou ........ Azpilicueta

    ...................................... Cheyrou ...................................

    ........................ HAMOUMA ............ MARTIN ......................

    Amalfitano ........................ MENDES .......................... MOUNIER

    Je sais, l'équipe fait pitié, mais avec LABRUNE comme président, c'est tout ce qu'on peut avoir !


    Ceux qui vont (à mon avis) quitter le club:

    A.Ayew, Valbuena, Rémy, Gignac, Diarra (grosse chèvre, casse-toi!)
     
  8. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quels jeunes ?
     
  9. Anguille

    Anguille Kalkî

    Commentaires de blog:
    0
    Oui au fait ...quels jeunes ?
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Cheyrou en 6? :shock: Mendes AC? :shock:

    Bien que je ne suis pas du tout d'accord avec ta compo parce qu'elle fait peur!!! J'inverserais Hamouma et Amalfitano sur leur positionnement.
     
  11. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va savoir...
     
  12. lucho_argentine

    lucho_argentine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai fait çà, c'est parce qu'on a LABRUNE comme président! Alors si on a toujours cette chèvre l'année prochaine, on va encore avoir des joueurs de niveau de CFA2 ou voir même DH! Je suis désolé mais c'est mon point de vu en voyant la première année en tant que président de LABRUNE...
     
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours l'espoir pour omrani ou gadi x) et il me semble que lowwinski est pas trop mal on plus nan? de toute maniere, tu sors des vieux d'une maison de retraite il joueront avec plus d'envie que certainalors... sa coute rien d'essayer...
     
  14. flo3857

    flo3857 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quels jeunes ? Tout simplement ceux de la CFA (voir des U19), pour voir ce qu'il donne à ce niveau.
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus de tactique et de vision dans ce club, c'est chacun pour soi!!!
     
  16. butterfly15

    butterfly15 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrais bien deux lignes de quatre avec deux attaquants, ils sont fatiguants les entraineurs avec leurs 4-5-1.
     
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    en réalité le système tactique est secondaire, c'est l'animation qui fait la différence, le bayern ne joue pas comme MAN UTD qui joue pas comme le barça, qui joue pas comme MILAN AC, ni comme le REAL, ok ce sont des grosses équipes mais l'animation change tout!!
     
  18. bidule007

    bidule007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la série de blessé pour Nancy, ça risque d'être trrrèèèès difficile... Faut espérer que les minots sauront prend cette chance.
     
    Dernière édition: 29 Avril 2012
  19. hazard59

    hazard59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    comme celui qui est entrer hier au milieu ?

    en 10 minutes , on a deja vu ses limites technique :mdr:
     

Partager cette page