Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sublime article du Phoceen
    Allez vous trouver l'intrus

IMG_20260601_103524.jpg

Rabbi aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand journalisme encore...

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intrus :D

Seb' aime votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah 35 boules quand même, manquerait plus que ça soit une chèvre.

5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ça reste cher pour un gars très combattif, avec une belle frappe mais limité techniquement. Il a du mal à passer en 1 contre 1 alors que c'est le profil dont on aurait besoin quand on joue des équipes regroupées (3/4 des matchs au Vélodrome notamment).

*Garrincha* et euthymènes aiment cela.
  6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est un meilleur cout que vitinha 32 boules.
    mais il faut vraiment partir en yeucou pour mettre autant sur un joueur quand d'un autre côté on parle de professionnalisme et de défense de l'institoucione.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche encore le rapport.

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    le rapport c'est que quand on n'est pas capable de gagner 250 boules on ne fait pas 110 briques de transferts.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On aurait mis ces 32M€ sur deux joueurs au lieu d'un ça aurait changé quoi mon Guy Roux ?

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On aurait eu 2 biquettes pour le prix d'une demi bouc :)

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on va le garder, hâte de voir sa 2ème saison chez nous

Le Polak aime votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’espère surtout qu’il va apprendre à passer 2 bourrins L1 par la provocation au lieu de faire des passes en retrait quand ils viennent sur lui.

Ce sera un bon début. Et si il peux centrer un peux plus du pied gauche, ce serait aussi bien. Mais on va pas trop lui en demander.

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne le gardera pas. Il partira dans un club anglais pour 40 millions pour moi.

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    D’après foot mercato Igor se sent bien à l’OM et n’a pas l’intention de partir.

ça tombe bien les supporters l’aiment beaucoup et j’ose espérer que le club ne le vendra pas car c’est un joueur volontaire qui a su prouver sa détermination en mois d’une saison en arrivant blessé. Il peut faire une grande saison l’année prochaine.

Il faut surtout le garder sauf si bien sûr un top club pose 60 millions sur lui (ce qui n’arrivera pas…) et qu’il accepte l’offre de contrat. De toute manière le joueur est en position de force sous contrat jusqu’en 2030, s’il ne veut pas partir il partira pas.

bonne nouvelle pour nous !

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
  16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la fin de saison il faisait quand même plus de différences en 1 vs 1

17. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas des buts ou passes d
    Mais juste du jeu , le football qui dure 1 match entier

Vous l' avez trouvé comment Igor ?
    Mr pas un drible

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Si on commence a critiquer Paixao on a pas fini, c'est un des seuls joueurs potables encore de l'effectif.

C'est pas un cador c'est sur. Acheté 35 me c'est une escroquerie made in Longoria / benatia mais ca reste un joueur correct qui se bat pour le maillot.

Rabbi aime votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'aime bien Paixao. Alors oui, souvent il m'énerve parce qu'il ne sait pas du tout center et que les dribbles... ben c'est pas trop ça non plus. Par contre, il se donne à fond et qu'il a quand même une sacrée frapasse.

Pour moi le problème, c'est son positionnement : à quel moment un mec incapable de faire un bon centre peut se retrouver ailier ?!? Alors ok, le pied inversé tout ça : mon c*l. À ce poste, il gâche plus de situation qu'il n'en crée. Je comprends pas qu'on n'ait pas essayé de le repositionner en 2ème attaquant. Surtout que, malgré sa petite taille, il prend beaucoup de ballons de la tête. En tout cas, à moins qu'il se soit entrainé de manière ultra-intensive cet été, si on attend de lui qu'il approvisionne notre futur grantatakan en bons centres, il risque d'y avoir un gros souci.

Julius-CVN, Massilia1313, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Bof quand tu vas voir la gueule de notre futur grantatakan tu changeras d'avis :D

Omaucoeur7, deftof et Seb' aiment votre message.

Partager cette page