Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la puissance de son pied droit hyper dangereux pour la tribune ganay

Igor est un joueur offensif lambda peu technique

Je n'attend rien de plus de sa part mais il sera certainement décisif une dizaine de fois minimum avec sa spéciale bourrin

Après on capte que c'est un bon gars pour le collectif

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao est un bourrin attendrissant si je résume bien !

à 35 millions… ça fait pas un peu cher :eek:. Aujourd’hui si un club fait une offre sur lui (il n’est même pas international…) ce sera autour de 15 millions. Autant le garder, au moins les supporters dans les tribunes pourront toucher le ballon avec ses frappes précises

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur le montant. Il a un profil de "besogneux" qui peut intéresser pas mal de clubs anglais (pas les cadors évidemment). L'an dernier, Leeds était chaud sur lui et était prêt à mettre autour des 25-30M€.

Maintenant, je pense qu'il n'y aura pas d'offre pour lui cet été. Il a fermé lui-même la porte en disant qu'il voulait rester et vu que sa saison dernière était bonne sans plus, ça ne va pas pousser les autres clubs à surpayer comme l'a fait l'OM l'été dernier.

A lui de faire une très bonne saison et d'aller chercher un très bon transfert l'été prochain, tout le monde sera gagnant

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera un bon soldat et sans doute un leader (pas technique) pour cette rude saison à venir

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humm c’est de la com
    Il y aura une grosse ouverture en PL au mois d’Aout on verra si ses envies restent intact.

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu’il y’ait une offre pour lui de PL en août, j’en doute fort !

mais j’ai aucun doute sur le club pour accepter une offre à plus de 30 millions :D

7. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si je résume :
    Vous êtes tous d accord pour dire qu a 35 m€ ça fait cher le joueur , même si c est un bon gars , sans doute le meilleur ailier de l effectif
    Mais que c est vraiment con qu'il ne sache rien Faire d' un ailier

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui on garde

Sinon pas moins que 30

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé c'est le paradoxe de ce joueur ! difficile d'avoir un avis très tranché sur lui. Peut etre qu'un autre poste qu'ailier gauche lui conviendrait mieux... là je laisse Genesio tirer le meilleur de ce joueur.

Julius-CVN aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du joueur en lui-même, avec ses qualités et ses défauts, on est obligé de faire la comparaison avec les autres joueurs de l'effectif. Et maintenant qu'il n'y a plus Greenwood pour masquer le vide sidéral sur lequel Genesio est supposé s'appuyer... Put*in ça fait peur. Non, vraiment, Paixao, c'est pas notre problème.

migmiguel, Leumacks et Omaucoeur7 aiment votre message.
  11. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais justement Paixao est un problème
    La valeur du joueur est de 30 m€
    L om avait besoin en urgence absolue de 30m€
    La direction a donc choisit de vendre mason Greenwood
    Lol

12. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Et venez pas me dire que Paixao vaut pas 30m€
    Parce qu un club l a acheté 35 l' an dernier
    Un club a qui on a dit c est 35 ou rien
    Un club a qui on a fait croire que d' autre était dessus
    Un club pigeon , yen a pas qu'un au monde rassurer moi
    Parce que même le genoa paye pas aussi cher les flop

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ton humour ! c'est à la fois drole mais tellement criant de vérité derrière...

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Double compte ?!?

15. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement une des raisons pour lesquelles je commence à être dégoûté du football en général

Ou sont les rian giggs , les Robert pires ....

Aujourd'hui, le faux brésilien.paixao est annoncé comme le porte drapeau du renouveau marseillais
    Alors qu'il ne sait absolument rien faire balle au pied , aucun drible, aucune science de la passes , aucune magie . Juste le type est une caricature du jeu linéaire d Ismaëla sarr
    Tu cours , on te passe la balle dans ta course , et surtout sans contrôle , tu frappes en espérant que !

Ismaila sarr, c est une dinguerie, les stats qu'il a
    Et pour les nouveaux dirigeants du foot actuel, ya que ça qui compte
    Parce queux , ça fait bien longtemps qu'ils.ne regardent plu les matchs . Bref ils s en cogne , ....il a des stats, il est vendable, point .

Regardez luiz Henrique invendable a juste titre pendant 4 ans et demi , puis , juste 6 mois de stats , l inter claque 25 m€ sur un joueur qu'ils n ont jamais observé et qui correspond même pas a leur schéma de jeu lol !

Personne ne suit réellement le foot surtout pas ceux qui en vivent
    Sauf nous les fans mais pour combien de temps
    Les générations qui arrivent n accepteront jamais ce si pauvre spectacle .
    Ils regardent 2 ou 3 high light histoire de se tenir au courant, ou cherki fait 3 dribbles sur 2 minutes de résumé. Les jeunes s en balek que pendant 90 minutes le joueur a fait que de la merde , a être non chalant, toujours mal placé, sans motivation etc...
    Nan nan il a une superbe story tiktok , ça suffit !
    Cherki est bankable waouhhh

Bref , ici , Combien on vu tous les matchs ( ou presque ) en entier de l om l' an dernier ?
    Combien de gens m ont cassé les ________ en me disant, Paixao c est 8 buts , pour une première saison c est t.bien ....etc etc etc !
    J' en peux plus là

Dernière édition: 26 Juillet 2026
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une vraie bonne recrue. Il va cartonner après une vraie préparation.

Aubamegoatisback et volodiab aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins tout à fait sur le fond. La seule chose qu’on peut mettre au crédit de Paixao c’est son envie. C’est un des seuls qui courraient et essayaient l’année dernière. Mais au prix de son transfert ça fait cher l’envie…

Julius-CVN aime votre message.
  18. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Paixao il a l envie et son sourire communicateur pi c tout
    Le reste c est très très pauvre

Pour sa défense aussi , on va dire qu'il a était super mal coaché depuis son arrivé

19. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi nos joueurs ont des salaires plus élevés, ont des difficultés à trouver des clubs etc. Même après une bonne saison, ça se fait insulter en continu, rabaisser, etc.

Rabbi aime votre message.
  20. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    :D le délire :D

Pas vu bcp d insulte sur rabiot , ni même saliba
    Bizarrement rulli la 1 ère année non plus
    Idem mbemba

La bise :cool:

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page