1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’espèrai quand même mieux que ses 25 passes en retrait.
    Faut le faire de mettre 25 passes en retrait, 1 frappe puissante ceci dit, il a même casser une action quinaurait emmené une action de but en repartant de l’arrière…
    Il l’a mis titulaire c’est que d’après le staff il était opérationnel pour jouer.

je parles mal aux gens moi parce qu’il aime un joueur ? Je le traite de footix ?
    Ya zéro insulte dans mes messages.
    Du coup abstient toi d’intervenir et regarde la joute verbale entre un admirateur du joueur et un gars qui croit pas à son " potentiel " avec ce qu’il nous montres.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va monter en puissance....faut lui laisser un peu de temps....nouveau club, nouveau pays......jeune joueur, donc même ta comparaison avec Thauvin ne tient pas....

3. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis le 1er à dire de lui faire une preparation complète et de le faire revenir.
    Mais si le staff juge qui est opérationnel et le met titulaire dans ce genre de match, c’est qu’il a fait une belle semaine à l’entraînement.
    Du coup je me dit, tu fait une belle semaine à l’entraînement, tu es titulaire et tu nous montre ça ? 25 passes en retrait ?

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Traoré a peut-être un peu (trop) accéléré les choses pour lui. Par contre j'ai du mal à piger qu'on puisse se faire un avis aussi rapidement sur lui. Que ce soit en disant qu'il pue le flop qu'en disant qu'il va revenir super fort et tout casser. Ok pour le moment il ne montre rien de folichon mais:

-Retour de blessure
    -Peu d'entrainements
    -Nouveau coach, nouvelle équipe, nouveau championnat
    -Pas de prépa

Réussira, réussira pas on verra ça plus tard. C'est de la science-fiction d'établir un avenir tout tracé à l'OM, qu'il soit négatif ou positif.

walidbena, Leumacks et Loranais aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour son gabarit il a une putain de grosse frappe.

Aubamegoatisback et Ernesto aiment cela.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît logique ce qui se passe ici. Y a eut balerdi ensuite weah ensuite gouiri ensuite O’riley emerson (avant même qu il ai joué une minute) , maintenant c est son tour de se faire bâcher . Je précise même pas ceux qui on fait passer merlin pour Roberto Carlos ou Rongier pour Claude makelele ….

Loranais aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui laisser du temps mais ce n'est pas lui rendre service de le titulariser alors qu'il revient d'une grave blessure.

Aubamegoatisback et Tapie_Addict aiment cela.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les memes ...

Ernesto aime votre message.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détendez vous un peu.
    80 % d'entre nous ne connaissent pas le joueur. Et je suis gentil avec 80%.
    On pose 35 millions sur lui, et sur le peu qu'on a vu, y'a vraiment pas de quoi se réjouir pour le moment.

Il a des circonstances atténuantes pour ceux qui veulent y croire, alors on va patienter.

Maintenant, on commente les matchs de chacuns après chaques rencontres, il va pas y déroger. Et pour le moment, c'est pas bon.

À lui de faire mentir ceux qui l'ont déjà enterré.

Après, faut juste ne pas perdre le numéro du Genoa.... Au cas où :D

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre dire qu’un mec a fait un match de merde, et avoir une analyse inductive et considérer que 35m€ c’est une arnaque, y’a un fossé

11. Chris Red

Chris Red Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vous êtes des oufs, on dirait que vous attendez que ça que le joueur se plante juste pour pouvoir gueuler, rabaisser le joueur, critiquer la direction, faire des sarcasmes...

Aubamegoatisback, kaiser sauzee, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connaissais pas mais au moins il a du ballon et du physique il faut lui laisser le temps. C'est pas comme Vitinha ou au 1er touché de balle on savait que son transfert n'avait rien à voir avec le football.

Aubamegoatisback, yannickdu64 et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    J’exprime juste mon ressenti par ce qu’il nous montres. Et il nous montres pas grand chose pour son prix à l’heure actuelle.

Demain il est bon je serais le 1er à le dire , on est sur un forum.

En aucun cas je traite de footix untel ou je lui dit qu’il raconte que de la merde parce qu’il croit au joueur…

Mais bon c’est du Classic à part les insultes ya pas grand chose comme arguments en fin de compte, surtout quand on voit qui parles :D

Après c’est compréhensible, ils ont jamais vu le joueur joué à par sur des compilations YouTube qui montré uniquement ses meilleurs moments, du coup si il fait des matchs pourris, 25 passes en retrait pas grave, il a mis une frappe puissante…

et je suis vraiment pas rassuré quand je vois qu’il lui a fallut 2 ans pour s’adapter au championnat Hollandais.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu clashes un joueur en remettant carrément en cause son transfert parce qu'il n’a pas été bon un match... par contre s'il est bon la rencontre suivante tu seras le 1er a le dire?
    C'est quand meme ambivalent comme analyse non ?

dadatibo aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste réaliste.
    Il fait un match nul avec 25 passes en retrait, je le dit… il fera certainement un match bien, je le dirait aussi.

Serait tu le membre du phocéen qui ne " clash " aucun joueur ? Enchanté de faire ta connaissance :D

C’est un forum où on juge le joueur sur ses prestations.
    Pour l’instant je suis un peu septique.
    Surtout au vu de son prix et des retour des supporters du Feyenoord au vu de son temps d’adaptation en Hollande.

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout en restant optimiste sur le long terme et être un fervent soutien pour sa réussite future au club, la réalité c'est que ses débuts sont au mieux inquiétants, au pire mauvais. Difficile de se le cacher

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    te voila plus mesuré ;)
    j'ai mis le temps, mais j'ai bien clashé un certain Valentin..
    d'ailleurs on voit bien la diff quand on a enfin un milieu avec un peu plus de qualité et de caractère!!!

Dernière édition: 24 Septembre 2025 à 13:27
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un petit dragster avec la technique de domoraud.

Espérons qu'il s'adapte vite

Massilia1313 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce sont des débuts, il n'a même pas joué 120 minutes avec nous

Bref c'est totalement irréaliste de croire qu'un garçon qui est arrivé blessé, qui change de championnat, de philosophie de jeu (bien plus direct celui du Feyenoord) il allait tout éclater sur ses premiers ballons.

Bref c'est pas en 15 jours d'entraînement que tu retrouves une condition physique optimale et encore moins que tu chopes les automatismes avec tes partenaires, il va avoir besoin d'un temps d'adaptation et c'est logique

Et pour retrouver plus vite les sensations et la condition il faut jouer...

Leumacks aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est tout en vitesse dont une grosse frappe où il déclenche très vite et ça ne rechigne pas à défendre.
    techniquement on sait qu'il n'était pas ouf, il aura des moments de maladresse/d'aproximation technique.
    son plus gros problème est d'arriver avec l'étiquette plus gros transfert de l'histoire du club...
    espérons que se soit le fils caché de RIB€ry et mamade!:oops::D

il a à peine une heure dans les jambes pour le moment, un joueur dont le jeu s'articule sur la vitesse à besoin d'un minimum de condition physique, lui filer sa première titularisation au Vel avec un classico n'était pas un cadeau... y a de quoi etre indulgent quand tu sais les défenseurs en face dans sa zone.

Partager cette page