Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah écoute ... j'espère juste que tu as raison... mais parfois en très peu de temps même revenant de blessure, tu peux sentir si un joueur est une cave ou un génie. Et c'est juste le joueur le plus cher de l'histoire du club, donc je rêvais secretement de voir des gestes à la Ronaldinho. En esperant que ça arrive un jour !

2. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là tu es seul responsable de tes espoirs trop hauts. :p
    Le prix des joueurs augmentent, 35 millions à son poste c'est pas niveau Ronaldinho aujourdhui.

Je l'ai trouvé tres décevant car il veut trop impressionner et il s'est planté à quasi toutes les actions ou il a voulu faire preuve d'initiative. Par contre sa frappe de volée il l'a tente a chaque match sans probleme, ses courses pour récupérer les pertes de balle aussi, et enfin son toucher de balle tu vois direct que c'est pas Wahi.
    A mon avis faut accepter de l'oublier 1 bon mois, il va progresser.

Quant à son prix et fait de le recruter blessé, je me dis juste qu'on peut rien y faire et que c'est pas un coup dans le dos de la part du joueur.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avec les stats qu'il a fait chez les hollandais ils devraient plutôt être dégoûter de le voir partir.
    Pou l'avoir vu jouer avec les hollandais il est plutôt pas mauvais techniquement. Il a fait de grosses stats.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement ils sont dégoûté de le perdre, ils pensent qu’il on formé un joueurs pendant 3 ans, 2 d’adaptation, la dernière année prolifiques.
    Ils voient plus cela comme du gâchis dans le sens où ils ont pas profité plus de temps.
    Mais bon ils sont content quand même de l’avoir vendu 30 / 35 M€ alors qu’ils espéraient 40 M€, grâce à cela, ils ont investie dans des joueurs a former comme lui.
    Ils l’ont quand même pas mal critiqué pendant les 2 première année donc ils sont content au final de le vendre une belle somme. C’était pas gagné au départ.

Massilia1313 aime votre message.
  5. Chris Red

Chris Red Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la technique de Domoraud, plus gros encore, tu devrais même pas répondre à ça. Autant que certains voire beaucoup soient sceptiques, ça s'entend parfaitement, mais de là à lui prêter la technique d'un défenseur d'il y a plus de 20 ans... Et Balerdi, c'est De Ceglie ou Torrisi si on va par là.

Perso, je pense qu'il était pas prêt, et c'est pas non plus sa faute s'il est lancé précocement, après l'absence de Traoré a peut-être fait que... Et puis, peut-être un peu d'impatience de la part du coach à l'intégrer. Comme si on n'avait jamais vu un joueur être médiocre ou en difficulté à un retour de blessure avant de retrouver son niveau au bout de 3-4 matchs... Personnellement, je vais attendre un peu avant de me prononcer sur lui, je pense que ça aurait été mieux de le faire revenir en jouant contre des L1 comme Strasbourg, Metz... Direct le Real et le PSG, non seulement il s'adapte à une nouvelle équipe, mais il revient de blessure. Malgré tout, il a fait 2-3 gestes qui dénotent d'une certaine qualité, sa volée contre le PSG et aussi une passe contre le Real, une passe spontanée, puissante à ras de terre et précise.

Justin Bibé aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me méfie d'absolument tous les mecs qui viennent de ce championnat et qu on vend comme bon.
    Sinisterra, malacia, teze, kezman etc....etc....

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Dans la moindre mesure plus récemment il ya Gimenez qui est à la ramasse au Milan …

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page