1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bah je ne comprends pas vraiment ton point. Je supporte l'OM, j'espère le meilleur en permanence. Je n'ai pas à monnayer mon support au club en étant force de le critiquer. Défoncer des joueurs systématiquement, saison après saison, pour le plaisir de les defoncer c'est vraiment pas mon supporterisme.

Mais si c'est ce qui vous fait bander pourquoi pas. Par contre quand votre take est absolument stupide, je me priverai pas de vous le rappeler.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Docteur fatalis est un blaireau.....il ne supporte pas l’OM....donc voilà, si ça peut t’éclairer ;)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment tous les topics sont devenus épouvantables à lire. On dirait qu'il y a une armée de footix et de trolls qui a envahit ce forum.

docsoso et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Parfois, je me dis que vous pensez avoir un rôle ou une importance que vous n'avez pas.
    Les amis, c'est un FORUM de supporteurs. On est là pour échanger, pour donner son avis, son point de vue.
    On échange sur les matchs et sur les joueurs. On se taquine, on se chambre mais la vérité, ce qu'on dit, ce qu'on pense, c'est du vent. Ca change rien à l'histoire de notre club, à la saison en cours ou quoi que ce soit. Personne à l'OM vient lire nos posts.
    Donc redescendez un peu...
    J'espère que vous avez raison sur la qualité du joueur, mais pour le moment, au vue de ce qu'on voit, on a le droit de douter un peu? Me faites pas croire que vous êtes tous rassuré et hyper confiant sur sa capacité à s'imposer dans notre club?

Jawad, Kukrapok13, mistral gagnant et 4 d'autres aiment votre message.
  5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin pour certains on dirait que c'est plus important d'avoir raison que la réussite de l'OM , c'est quand même chelou , moi j'espère que chaque joueur qu'on prend va réussir , peu importe que ça me donne tord dans mes premières impressions bien au contraire

setonaikai, Chris Red, abedisi et 2 d'autres aiment votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassuré non. Mais de là à vouloir (déjà) le vendre cet hiver comme certains y a de la marge. Par contre dommage de l'avoir vu à droite hier et de l'avoir vu sortir au moment où il commençait à montrer quelque chose.

Trop de circonstances atténuantes et beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions.

Kirua59 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu vinicius jr jouer a droite
    J'ai jamais vu arjen Robben jouer à gauche
    J ai jamais vu Neymar jouer a droite
    J ai jamais vu Florian Thauvin jouer à gauche

Rdz a trop d imagination pour nous autres, petit esprit !

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon, 2 entrées en jeu, 2 fois titulaire, si on part de ce principe, le staff juge qu’il a fait une très bonne semaine d’entraînement ? À court de forme ou en forme optimale, il est titulaire.

Il serait bon je dirais rien, je serais même très content, mais je vois rien de bien réjouissant à part seulement 2 ou 3 fulgurances. 8 duel perdu hier, ça fait beaucoup pour un joueur à 35m€.

Chacun son avis, mon avis négatif sur ses prestations attireront l’attention sur moi, en me traitant de footix, mastre, que je dis que de la merde… cela fait partis du folklore d’un forum.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que mettre le Brésilien a droite pour pouvoir mettre Weah a gauche c'est assez surprenant :D

le touriste, Andreas, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi qu'ils estiment que le risque de blessure est écarté et qu'il a besoin de jouer pour retrouver ses sensations. Traoré blessé et Greenwood au repos il ne reste pas des masses de choix non plus. En plus hier il passe une mi-temps à droite.

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai confiance. Il arrive, il pas joué 2 mois, il jouait à droite sur un terrain de merde, il s’est réveillé vers la fin.
    Je le ferais rentrer 30 min mardi et débuter contre Metz.
    Ça va le faire. Je pense à Gerson

pierrolefou et Aubamegoatisback aiment cela.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de juger in joueur selon moi après deux matchs sachant qu il revient de blessure ....on en saura plus dans 5/6 match. .je ne dis pas qu il faut attendre 3 mois, mais bon la .il revient .on verra bien

columbine aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On aura appris hier, que pour 35m€ on a même pas un joueur qui peux changer de coté.
    Du coup les permutations entre ailier c’est mort.
    Ça commence à ressembler à une belle carotte ce jouer quand même.

14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dis vous aller voir il faut lui laisser du temps pour être au top retrouver son meilleur niveau il va nous faire une Aubame 2.0 il y a 2 ans il va tout casser en 2 ème partie de saison :cool:

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il est injugeable pour l’instant. Blessé 3 mois au pire moment, pendant la préparation. Donc il n’est ni prêt physiquement ni fondu dans le collectif. Il découvre un nouveau championnat qui n’a rien à voir avec ce qu’il a connu jusqu’à présent. On y verra plus clair pendant la seconde partie de saison.

Sur ce qu’on voit, c’est qu’il a envie de bien faire. Grosse frappe, de bons centres, parfois. Mais il n’a pas le coup de reins qu’on a pu voir sur les vidéos.

Aubamegoatisback, Andreas et Cyro77 aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as donc jamais vu la saison 2014/2015 avec Bielsa.

Robben a beaucoup joué à gauche en carrière (Real, Bayern et surtout Chelsea). Je crois même que c'est à ce poste qu'il a débuté aux PB .

Pour Paixao RDZ n'a rien inventé le brésilien a déjà évolué plusieurs fois sur l'aile droite avec Feyenoord.

GNR66, Assenzio et Kirua59 aiment votre message.
  17. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Garcia, il arrivait à Thauvin de permuter aussi pendant le match et de jouer à gauche par séquences. Et pour moi, pour un ailier, cela ne devrait pas poser de problème, ils devraient être capables de savoir rentrer à l'intérieur du terrain pour utiliser leur pied fort tout comme ils devraient savoir jouer le long de la ligne, combiner avec leur latéral et utiliser leur pied fort sur le côté correspondant à leur pied fort. Maintenant, il y a beaucoup de faux pieds, parce que le football a évolué dans ce sens, mais je vois pas en quoi un Robben ou un Thauvin n'auraient pas pu jouer ailier gauche comme l'a fait Ryan Giggs, qui aurait probablement pu jouer à droite et faire ce même genre d'actions que font les gauchers à droite.

Maintenant, bon, sachant qu'il est en phase de reprise, ouais c'était peut-être pas pertinent.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait de Weah car nos grands coachs ne comprennent pas pk Weah a jouer à gauche et Paixao à droite … remettant constamment en cause les choix de RDZ ( qui est un grand coach ) , pourtant Rosenior ( la plupart bandent sur lui ) félicite RDZ sur son taff chez nous ( et lui n’a pas 6 ou 7 nouveaux joueurs dans son 11 )

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur interressant c'est certain qu'il est sans doute encore loin de son meilleur niveau surtout dans la finition mais ça va venir je m'en fais pas.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est toujours nul, mais y'a du mieux

Partager cette page