1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu sais faire des beaux compliments :D

Justin Bibé, Aubamegoatisback, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est pas alarmant avec Paixao, déjà c'est que physiquement il semble mieux, et surtout c'est pas le sujet numéro 1 de l'OM en ce moment, tu sens que c'est une cartouche offensive parmi d'autres dans notre effectif, malgré son prix, et je trouve ça rassurant perso.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui laisse six mois. J'en ai connu que l'on destinait au bûcher pour après être des modèles

Kikou95 et WhySoSerious aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ses 10 minutes passé à son poste d' ailier gauche
    Contre Strasbourg....( Avant une étrange sortie ?)
    M ont largement suffit

Il va tout péter !

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de la puissance qui sort de son pied droit en tout cas

fandango et WhySoSerious aiment cela.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu’il enchaîne. Rien de tel que la compétition pour retrouver le rythme. Il faut qu’il comprenne qu’ici, il va devoir démolir des cars scolaires. C’est plus difficile que de slalomer entre des cônes de chantier.

Aubamegoatisback, Leumacks et WhySoSerious aiment votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement la même réflexion que je me disait.

Après l’équipe tourne bien et les résultats sont là, est-ce que ça aurait été la même musique si nous avions perdus tous nos matchs ?

WhySoSerious aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il sera titulaire contre l Ajax et surtout a son poste

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas compris à quoi sert de faire ce genre d'expérimentation avec un joueur déjà pas très à l'aise en ce moment à son poste de prédilection, ça pose question

fandango et Aubamegoatisback aiment cela.
  10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attend de voir car il a beaucoup de circonstance atténuante même si le championnat des pays bas a produit pas mal de joueur surcote . C est le prix qu on a mis qui est un risque car pour le reste on verra bien . Et tant qu on gagne et qu on arrive a être bon il aura de la marge pour pouvoir progresser .

il serait rentrer dans l équipe en début de saison ça aurait été plus compliqué

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû peut-être voir des choses interessantes quand il a mis Weah ailier gauche à Lorient avec 26 passes en retrait sur 30 , remarque ça changes pas de 25 passes en retrait de Paiaxo contre le Paris. :D

mistral gagnant aime votre message.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robben a souvent joue a gauche , c est simplement qu un ailier sur son bon pied (un gauchee a gauche ) va avoir naturellement tendance a être un passeur qui fait des centre pour le numéro 9.

Dans les années 90 tous les ailiers étaient sur le bon pied, il n y avait pas d ailier inverse, c est avec des jours comme Robben qui était très fort en frappe de balle en venant de leur mauvais côté...

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle toi de Waddle

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waddle était une exception a l époque , la plupart des équipes en 90s jouait avec un 442 ou un 433 mais les ailiers ou milieu offensif jouait sur leur bon pied , la mode des pieds inverses est arrivé et s est generalise dans les années 00s

15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée vous êtes deux ou trois à avoir parlé de ses dix minutes à gauche que je me suis retapé en Replay ce passage du match, de peur de mettre endormi sans m'en rendre et d'avoir loupé...
    Bah non, vous avez résumé ses 10 min à une action ou il fait un contrôle orienté qui lui permet d'avancer sur 15 mètres, de rentrer sur sa droite et faire une frappe enveloppée qui passe à 1 mètre ou deux du but...
    Il va m'en falloir bcp plus pour espérer... Rowe, Traoré et mm Radonjic ont montrés bcp plus de qualités que lui sur leurs 120 premières minutes...
    Admettez que pour le moment, il est pas bon. Circonstances atténuantes ou pas, c'est pas bon. Rien de définitif mais c'est pas bon.

Jawad aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paxaio, c est pas l heure des inquiétudes, cela ne fait que 2 mois et quatre matchs...sérieux....pendant 5 ans on était prêt a liquidé henrique pour le vendre 26 millions au final. Je dis pas que faut attendre 5 ans, mais au moins laisser paxaio s habituer a la ligue1

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez demain c'est propice à un bon match

18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Demain c'est pour lui... :cool:

le touriste aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Yes demain c’est pour lui normalement.

Il a l’habitude de jouer les Hollandais, j’attends juste qu’il me fasse fermer ma bouche et que tout ceux qui croient en lui fasse un ras de marée ici et en fasse en dieux.

Ça va être rigolo de voir que enfin ils auront des arguments autre que la saison dernière, qu’ils ont jamais vu :D

20. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il explose pas tout demain il faudra pas le brûler non plus.
    Ça va venir, et en ce moment on fait très bien sans ses exploits.

mistral gagnant et Ernesto aiment cela.

Partager cette page