1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! et il faut qu'il joue pour prendre du rythme... Mais l'Ajax ça tombe bien je trouve, je le sens bien le truc !

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde on est foutu :(:D

Aubamegoatisback, Napoli93 et Ernesto aiment votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Après il a pas était tout le temps flamboyant contre l’Ajax durant ses 3 ans la bas. Y’a 2 ans par contre il a mis le doubler. L’année dernière c’était nul. C’est pas régulier en fait.

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras :cool::D

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte, le mec n'a pas collé un doublé à l'Ajax chaque fois qu'il les a affrontés.

volodiab aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait leur coller un triple minimum!!

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que malgré des stats remarquables, il n’a marqué que 2 buts contre des gros la saison dernière : le PSV et le Milan. Et une passe dé contre City. À part ça, il a fait ses stats contre des petits.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il sera un top

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisait la même réflexion.

Peut-être que j’avais raté quelque chose ?

Je me suis remis les quelques minutes qu’il a joué à gauche, en seconde période, 12 minutes très exactement car il est sorti à la 57 ème, et il a touché… 3 ballons.

52’ - remise sur Medina en une touche sur une passe de ce dernier.

54’ - ballon en l’air qui lui revient dessus il s’amène bien le ballon d’un contrôle de la poitrine, conduite de balle sur 15 mètres, crochet extérieur puis frappe enroulée qui passe à 1 mètres du poteau droit (à noter qu’il y avait Weah totalement libre à droite et Murillo et arrivait comme une balle sur sa gauche) - c’est la fameuse action qui fait dire à tout le monde qu’il avait fait une bonne dizaine de minute à gauche.

56’ - contrôle trop long sur une passe de PEH en une touche, ballon perdu.

57’ - remplacé par Greenwood.

Voilà sa seconde période, on va pas l’enterrer trop tôt bien sûr, mais ce qu’il montre est clairement bien trop insuffisant, la L1 c’est un championnat compliqué, va falloir qu’il commence à se salir, sinon ça va être compliqué pour lui.

Il as de la chance actuellement, l’équipe tourne bien, mais attention à qu’on enchaine pas deux ou trois mauvais résultats car ça va pas le louper.

Par contre il m’a l’air assez frêle et petit, et plutôt adepte et cascades au moindre contact, faut qu’il fasse attention à ça, car les défenseurs vont pas se gêner à l’envoyer dans les airs.

Dernière édition: 30 Septembre 2025
    Assenzio aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Fallait bien trouver un truc pour le mettre en valeur et justifier ses 52 minutes fade.

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau physique de la ligue 1 est très élevé , il y a forcément un temps d adaptation pour ce type de profil qui vient d un championnat moins fort ....
    Après effectivement l indulgence ne va pas forcément durer longtemps..bon on verra bien , comme tu dis c est bien entendu trop tôt pour avoir un avis

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club et les recrues font un super début de saison, faut surtout éviter de cristalliser notre surplus d'exigence sur Paixao et au contraire le soutenir à fond. Critiquer c'est facile, soutenir plus dur

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On le soutient, mais ça ressemble de plus en plus à une erreur de casting.

Je dis pas que c’est un mauvais joueur, je pense simplement que ce n’est pas un joueur censé couter 35 millions d’euros.

Frêle, pas hyper rapide, physiquement ça va être très compliqué pour lui d’exister en L1, il explose à chaque contact adverse, faut qu’ils tiennent sur ses jambes sinon ça va être très compliqué pour lui.

J’espère vraiment qu’il me fera mentir car je suis pas certain que le club pourra se remettre facilement d’un nouveau flop à 35 barres.

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tranquille, il a joué 148 min en L1 en n'étant pas encore a 100%!
    C'est un match et demie et tu parles de flop.......détends toi et pése tes mots car le flop sur le forum c'est toi.

docsoso, Massilia1313, Nimporte47 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Emerson en 2 matchs il a mis tout le monde d’accord, O,Riley pareil, Aguerd souvent blessé à fait pareil aussi, PEA en 3 fin de match il a était 100 fois meilleur en venant d’un championnat moyen…

J’espère vraiment qui me fera fermer ma bouche, sincèrement :(

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même la poisse, dès que tu es "le plus gros transfert de l'histoire de l'om" ca semble fouetter....

Jawad aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    35 millions, on a pas le temps d’attendre.

Il va se réveiller quand on sera éliminé de la LdC ?

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste à l'instinct j'ai un totale confiance en ce joueur pour nous faire danser

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur peut adapter son niveau physique a l intensité du championnat dans lequel il joue, il y a forcément un temps d adaptation..il apprend l intensité physique ligue 1 et si tout va bien il mettra à son tour plus d intensité et d énergie dans les duels.

C est parfois plus une affaire d énergie et d intensité que de kilos ou taille , ..il doit s adapter a l intensité ligue 1

Partager cette page